Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Michel Fourniret.


Je sais qu'il est mal vu de se réjouir de la mort de quelqu'un...
Mais lui, il ne nous manquera pas.

Il n’y a pas trop de quoi se réjouir. Le corps de la petite Estelle Mouzin n’a toujours pas été retrouvé. Là, je pense surtout à ses parents.
 
Il n’y a pas trop de quoi se réjouir. Le corps de la petite Estelle Mouzin n’a toujours pas été retrouvé. Là, je pense surtout à ses parents.

Je suis d'accord, de ce point de vue.

Je voulais juste dire que sa mort ne me plonge pas dans la tristesse.

Espérons que l'ancienne compagne de Fourniret pourra aider à la localisation du corps de la petite Estelle Mouzin.
Vers la fin de sa vie, Fourniret perdait la mémoire.
Donc, même du point de vue de la recherche très légitime d'un corps, voire de plusieurs dans le pire des cas, l'ancienne compagne et complice de Fourniret pourra probablement renseigner la police aussi bien ou mieux que Fourniret lui-même.

Du moins je l'espère.
 
Je pense aussi à tous les cas non résolus et qui probablement ne le seront pas.


Je suis d'accord, évidemment. :merci:

Mais comme je le disais plus haut, je crois qu'à la fin de sa vie Fourniret ne servait plus à grand-chose.
D'une part parce que sa perversion le poussait à ne livrer ses aveux qu'au compte-gouttes, et selon son bon plaisir.
D'autre part parce que sa mémoire commençait vraiment à lui faire défaut.

Donc j'espère que son ancienne compagne et complice apportera à la police les informations qui lui manquent dans l'affaire Estelle Mouzin, en particulier pour la localisation du corps. Et peut-être, hélas, concernant d'autres affaires et d'autres corps.
 
J'étais prêt à ouvrir une bouteille d'un truc sympa pour le pot de départ de Fourniret (avec la réserve que vous rappelez, mais le fait qu'il soit calanché en soi, est réjouissant). Et finalement Bouveresse, ça m'a coupé l'envie.
 
Issu d’une « charmante » famille. Il pratiquait aussi le SM : « je suis un fils de fachos mais je me soigne ».

En tant que président de la FIA, ses accointances avec Bernie Ecclekstone ont fait la fortune de ce dernier.

Par contre, ses qualités d’avocat et de négociateur ont toujours été reconnues, même par ses plus grands détracteurs.
 
Benoit Sokal


3f7950a0987c4cce7a5dad26097dc15e-1428833663.jpg
 
Bin merde ! :(
 
Certains sports passions ne pardonnent pas...

duspaquier.jpg

JASON DUPASQUIER (pilote Moto3, 19 ans)
buona ultima corsa Jason
 
Statut
Ce sujet est fermé.