L'écran du TiG4 pas assez haut ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
bonjour,

vu que certains d'entre vous ont commencé à recevoir le dernier bijoux d'Apple je voudrai vous demander ce que vous penser de cette écran à la forme malgré tout si bizarre ? je vais dire inhabituelle pour ne pas choquer les âmes sensibles. par exmeple pour le web il parait (ah...les rumeurs) que ce n'est pas pratique d'avoir un ecran + large que haut... mais dans la pratique qu'est-ce que ca donne ?

merci pour vos réponses
wink.gif

En fait, l'écran du TiBook est quasi identique en hauteur que celui du PowerBook G3.
Au quotidien, sur le web, cela n'est pas choquant, puisque de plus en plus de site prennent s'agrandissent avec la fenêtre du navigateur. Il est vrai que l'on passe pas mal de temps avec le scrolling mais bon, on s'y fait. La vision est la même que sur les autres portables de la gamme.
L'aspect panoramique du TiBook est très intéressant sur certaines applications, comme Final Cut par exemple.
wink.gif

Perso j'ai été un peu surpris par toutes ces remarques sur le net par rapport à l'écran. Il offre un pur confort. Pour te donner une idée, c'est un peu la même sensation qu'avec le Cinema Display, la résolution en moins.

Donc de mon côté, rien à redire sur l'écran.
wink.gif

Az'

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.