L'énigme de bonpat

  • Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

en bas il ya également en ce moment un truc qui s'appelle "l'épargne à crédit", c'est ça ?


[/QUOTE]
C'était des bêtises...
confused.gif
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était des bêtises...
confused.gif
wink.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

je me disais aussi ce n'est pas possible d'épargner à crédit
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

un indice ?
smile.gif


[/QUOTE]

bon ok :

J'ai posé la question au bon endroit.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ca n'avance pas beaucoup
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Mes suites logiques sont plus faciles à trouver que les films de RV
blush.gif
laugh.gif


en cas de grosse difficulté, nouvel indice
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mes suites logiques sont plus faciles à trouver que les films de RV
blush.gif
laugh.gif




[/QUOTE]
c'est parce que tu ne vas pas assez au cinéma
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />


en cas de grosse difficulté, nouvel indice
mad.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Où ça
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...




[/QUOTE]

vous pouvez poser des questions.
Il n'y a pas de titre de film à trouver !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Où ça
ooo.gif


[/QUOTE]
dans ton...
Pardon à force de fréquenter le bar j'ai attrapé des mauvaises manies
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> INDIVISIBILITE

[/QUOTE]

Je débarque avec mes gros sabots, mais j'ai quelques réticences : j'avais pensé au mot mais il est pas dans le TLF. Il faudrait préciser le ou les dictionnaires qui font foi.
laugh.gif


En plus, je ne suis pas sûr qu'on l'utilise beaucoup en maths, il me semble qu'on parle plutôt de "non divisibilité".

Ceci étant, bravo à Barbarella
zen.gif
(surtout que ça devait être encore plus difficile pour elle : je subodore qu'elle arrive à peu près à tout diviser, par exemple les projecteurs en carton
laugh.gif
)

PS. Vous n'avez vraiment rien à glander : dès que je jette un oeil quelque part, j'ai l'impression d'arriver après une bataille de plus, et les combattants sont toujours les mêmes
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

vous pouvez poser des questions.
Il n'y a pas de titre de film à trouver !
smile.gif


[/QUOTE]

Y a t-il des calculs à faire ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
le TLF



[/QUOTE]
C'est quoi ?
confused.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
En plus, je ne suis pas sûr qu'on l'utilise beaucoup en maths, il me semble qu'on parle plutôt de "non divisibilité".



[/QUOTE]

Non on parle bien d'indivisibilité (dans mon cours), je te confirme.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Y a t-il des calculs à faire ?


[/QUOTE]

non/oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Non on parle bien d'indivisibilité (dans mon cours), je te confirme.
tongue.gif


[/QUOTE]

Oui et dans le Robert aussi, c'est quoi le TLF ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

non/oui


[/QUOTE]

ça commence mal
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...




[/QUOTE]

110

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...




[/QUOTE]

salut la foule en délire !
laugh.gif
ça boum ? vous avez pas la tête trop fumante avec cette énigme ?
ooo.gif


bien bin moué j'dis comme ça au hasard... 101 ou 111 ne pas demander pourquoi... j'suis mul en nath !
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

110



[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
non


[/QUOTE]

et pourquoi pas ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.