L'énigme de bonpat

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Qu'est ce qu'ils disent au sujet d'isabelle dans le tien.




[/QUOTE]
Cheval, jument isabelle ou un isabelle : cheval dont la robe est d’une couleur brun jaune clair.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Qu'est ce qu'ils disent au sujet d'isabelle dans le tien.

RV tu ne devais pas utiliser de soft pour trouver ... Un carpelle tu connaissais ? T'en manges souvent ?
laugh.gif


Bon il y avait aussi trois mots d'origine italienne :
violoncelle
vermicelle
polichinelle

Rapide cette énigme... on verra la next ...


[/QUOTE]

pas de soft mon bon bonpat, là tu me vexes, je ne sais même pas quel genre de soft le ferait.
Uniquemet un vieux petit larousse tout disloqué et une lecture rapide

tu as par exemple oublié un nielle que je viens de découvrir p.694

Et pour mon querelle tu acceptes ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Et pour mon querelle tu acceptes ?


[/QUOTE]

Faut vraiment voir avec mackie
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tu as par exemple oublié un nielle que je viens de découvrir p.694


[/QUOTE]

En effet je ne connaissais pas du tout, je croyais vous en apprendre mais c'est vraiment le contraire
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Faut vraiment voir avec mackie
laugh.gif


[/QUOTE]

je ne te cause plus

c'est quand la prochaine grève?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Comment ça un ? C'est trois mots qu'il faut donner, moi je n'en ai plus qu'un à trouver.
cool.gif



[/QUOTE]

Esprit d'équipe Barbarella. Tu as oublié la devise des mayos
ooo.gif
laugh.gif
 
Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...




[/QUOTE]

Ca j'aime pas trop
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> On peut se servir d'excel ?

[/QUOTE]
Ça, j'aime pas du tout !!
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> On peut se servir d'excel ?

[/QUOTE]
Bien sûr et même de ta tête ...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Bien sûr et même de ta tête ...
laugh.gif


[/QUOTE]

Non, pas la tête...aë...aïe
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Bien sûr et même de ta tête ...
laugh.gif


[/QUOTE]

un indice ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

un indice ?
smile.gif


[/QUOTE]

ou un résumé, souvent ça aide
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> "Un indice pour vous, public, en bas de votre écran..."











































laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> "Un indice pour vous, public, en bas de votre écran..."

les pages du sujet ?










































laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Énigme n° 8 :

Trouvez l'élément suivant de la suite logique :

10 , 11, 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 20 , 22 , 24 , 31 , 100 , ...




[/QUOTE]
Vous ne cherchez pas beaucoup ! (ou vous ne trouvez pas beaucoup
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> les pages du sujet ?

[/QUOTE]

oui/non
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

oui/non
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

en bas il ya également en ce moment un truc qui s'appelle "l'épargne à crédit", c'est ça ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.