L'énigme de bonpat

Statut
Ce sujet est fermé.
pour pouvoir voler comme un frisby !
laugh.gif
 
Plus facile à transporter. Tu les fais rouler au sol au lieu de les porter
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

est-ce une question de connaissance générale (genre quizz ou autre)?


[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce pour une raison de répartition des charges ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> pour pouvoir voler comme un frisby !
laugh.gif


[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Plus facile à transporter. Tu les fais rouler au sol au lieu de les porter
confused.gif


[/QUOTE]
non


smile.gif
 
Economie de matière
confused.gif


Erreur de fabrication
confused.gif


Esthétisme
confused.gif


Vous aimez les chiens
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Economie de matière
confused.gif



[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Erreur de fabrication
confused.gif


[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Esthétisme
confused.gif


[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Vous aimez les chiens
tongue.gif


[/QUOTE]
oui mais pas les crottes
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> est-ce en rapport avec le forum ?

[/QUOTE]
non, du tout
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
non, du tout


[/QUOTE]

c'est pas drôle
 
est-ce en rapport avec l'égout ?
y a-t-il un jeu de mots sur égout ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est pas drôle


[/QUOTE]

Faut pas tomber dans la mauvaise foi...
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Faut pas tomber dans la mauvaise foi...
cool.gif


[/QUOTE]
je parlais du rapport avec le forum.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
je parlais du rapport avec le forum.


[/QUOTE]
Le ciel me tombe sur la tête!! Mais enfin c'est de la culture générale.
Tout ce que fait bonpat interrèsse tout le monde, bonpat est une réfèrence.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Le ciel me tombe sur la tête!! Mais enfin c'est de la culture générale.
Tout ce que fait bonpat interrèsse tout le monde, bonpat est une réfèrence.
wink.gif


[/QUOTE]

Il me semble d'ailleurs que dans le dictionnaire, au mot modeste, il y a ta photo à la place de la définition
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Nouvelle "énigme" :

Pourquoi les plaques d'égoût sont elles rondes?

(...)


[/QUOTE]

hé hé j'l'est déjà entendue celle-ci

la connaissant... j'ne piperais mots... à moins que vous voulez en arriver à bout de suite
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Le ciel me tombe sur la tête!! Mais enfin c'est de la culture générale.
Tout ce que fait bonpat interrèsse tout le monde, bonpat est une réfèrence.
wink.gif


[/QUOTE]

je te rappelle qu'à ma question "est-ce de la culture générale" tu as répondu non
confused.gif


et aux autres voir légèrement plus haut, tu n'as pas répondu, mais comme tu dis c'est pas grave, j'aime bien ton jeu
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Il me semble d'ailleurs que dans le dictionnaire, au mot modeste, il y a ta photo à la place de la définition
laugh.gif


[/QUOTE]

quand tu sauras...
zen.gif


Bon je sors déjeuner (boulot) donc pas de réponse avant 14h00
cool.gif
 
Est-ce parce qu'un rond est plus facile à positionner dans son logement que n'importe qu'elle autre forme ?
 
En fait, c'est plus pratique pour jouer à pile ou face et savoir lequel des 2 ingénieurs descendra au boulot pendant que l'autre ira écluser une bière
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.