L'énigme de bonpat

  • Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

pump.gif


Oui mais en posant les dominos sur la tranche, ils prennent moins de place sur l'echiquier et le dernier tu peux le mettre en diagonal
tongue.gif
smile.gif


[/QUOTE]

Ca dépend de la taille de l'échiquier et de celle des dominos, parce que si tu prend un gros domino, tu peux tout couvrir d'un seul coup.

La taille de l'échiquier est-elle importante ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ca dépend de la taille de l'échiquier et de celle des dominos, parce que si tu prend un gros domino, tu peux tout couvrir d'un seul coup.

La taille de l'échiquier est-elle importante ?


[/QUOTE]

c'est sur qu'en raisonnant comme ca tu vas trouver
crazy.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est sur qu'en raisonnant comme ca tu vas trouver
crazy.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos
ooo.gif
cool.gif
 
Raisonner ou Résonner ???

Certaines têtes raisonnent, d'autre résonnent...

Il en faut pour tout le monde...
 
désolé pour la longue absence mais j'essaye d'avoir une vie en dehors de MacG (ma femme, mes enfants, etc)

donc je reprends :
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Est-on obligé de mettre les dominos a plats?

[/QUOTE]
Et bien oui on est obligé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ca dépend de la taille de l'échiquier et de celle des dominos, parce que si tu prend un gros domino, tu peux tout couvrir d'un seul coup.

La taille de l'échiquier est-elle importante ?


[/QUOTE]
Chaque domino à la taille et recouvre donc deux cases de l'échiquier.

a vous...
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Raisonner ou Résonner ???

Certaines têtes raisonnent, d'autre résonnent...

Il en faut pour tout le monde...


[/QUOTE]

On fait le malin jojo ?
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> désolé pour la longue absence mais j'essaye d'avoir une vie en dehors de MacG (ma femme, mes enfants, etc)


[/QUOTE]

et le chat ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

et le chat ?


[/QUOTE]
je saurai jamais ce qu'il fallait répondre...
frown.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
je saurai jamais ce qu'il fallait répondre...
frown.gif
smile.gif


[/QUOTE]

Le chat
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Le chat
cool.gif


[/QUOTE]
Mais c'était une devinette alors ?!
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On fait le malin jojo ?
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


CChhhuuuutttttt
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais c'était une devinette alors ?!
smile.gif


[/QUOTE]

A ton avis
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais c'était une devinette alors ?!
smile.gif


[/QUOTE]

A ton avis
wink.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A ton avis
wink.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

J'ai déjà lu ça quelque part
crazy.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais c'était une devinette alors ?!
smile.gif


[/QUOTE]
A ton avis
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
A ton avis
laugh.gif


[/QUOTE]
Ca devient répétitif
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

J'ai déjà lu ça quelque part
crazy.gif
wink.gif


[/QUOTE]

A ton avis
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais c'était une devinette alors ?!
smile.gif


[/QUOTE]
A ton avis ?
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />


CChhhuuuutttttt
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
J'ai rien dit moi.
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
A ton avis ?
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

A ton avis
confused.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.