L'énigme de bonpat

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Ca devient répétitif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Il cherche encore ?!
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> désolé pour la longue absence mais j'essaye d'avoir une vie en dehors de MacG (ma femme, mes enfants, etc)

(...)


[/QUOTE]

Bravo Bonpat !!!

Ce n'est que mon avis ....


wink.gif
smile.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> alors vos avis ?

[/QUOTE]

Le voilà :
avis.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> alors vos avis ?

[/QUOTE]
Pas les notres, le sien, après, on rigole...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Le voilà :
avis.jpg


[/QUOTE]

qu'elle fréquence ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'ai rien dit moi.
blush.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

De quoi parles-tu
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

Bravo Bonpat !!!

Ce n'est que mon avis ....


wink.gif
smile.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif


[/QUOTE]

wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
zen.gif
smile.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

De quoi parles-tu
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

de toi non ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> j'ai répondu pour le chat, et toi bonpat?

[/QUOTE]
tu veux bien me dire pourquoi ? parce qu'enfin on en sait toujours rien
wink.gif


et puis les dominos ça vient...
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

de toi non ?


[/QUOTE]

Je crois pas, mais ça n'engage que moi
wink.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
tu veux bien me dire pourquoi ? parce qu'enfin on en sait toujours rien
wink.gif


et puis les dominos ça vient...
ooo.gif


[/QUOTE]

le chat joue aux dominos ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je crois pas, mais ça n'engage que moi
wink.gif
tongue.gif


[/QUOTE]
Encore un qui veut jouer au plus fin...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Pour une fois c'est trop facile
laugh.gif


[/QUOTE]
tu avances ...
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

le chat joue aux dominos ?


[/QUOTE]
C'est quand même pas dur comme énigme, j'ai l'impression qu'il n'y a que Barbarella qui cherche (pas qui trouve
laugh.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
tu avances ...
confused.gif


[/QUOTE]

non j'avance plus
frown.gif

il faudrait que je m'y remette
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

non j'avance plus
frown.gif

il faudrait que je m'y remette
crazy.gif


[/QUOTE]
Le conseil de bonpat :
bonpat va vous donner un conseil. la moindre des politesses est d'en faire usage; Bien entendu bonpat ne s'attend pas à ce que vous trouviez tout de suite la solution. bonpat sait que vous ne lui arrivez pas à la cheville et qu'il peut vous balayez d'un léger mouvement de cheville même si les chevilles de bonpat n'ont pas le diamètre que certain leur prête. Néanmoins bonpat dans sa grande clémence vous conseille de sortir un échiquier.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> chevilles de bonpat n'ont pas le diamètre que certain leur prête.

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


mouais, ca va les chevilles
tongue.gif
 
Au fait, la case noire : à droite ou à gauche
confused.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.