L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on mange le gateau avec les doigts, toujours, mais pas pilé, puisque cette fois le couteau doit servir à se curer les ongles ensuite

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Au moins, toi, tu ne cherchais pas du côté de la trigonométrie, donc tu ne perdais pas ton temps.
laugh.gif

[/QUOTE]

On ne perd pas son temps en cherchant du côté de la trigonométrie, môssieur bonpat, on s'instruit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien connu, c'est pas toujours de trouver ce qu'on cherche qui est le plus intéressant, c'est de trouver ce qu'on n'aurait pas eu l'idée de chercher
zen.gif

(ce qui n'enlève rien à l'intérêt de trouver ce qu'on cherche)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> on fait comme pour la galette des rois : trois parts coupées par l'une, l'autre dit "pour qui?" et la troisième sous la table donne les noms.
(et si l'une râle, on lui montre le couteau)

[/QUOTE]
Ya de l'idée, non je te promets...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> on broie le gâteau dans un sceau avec le couteau, et on mange avec les doigts, l'une après l'autre

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> on mange le gateau avec les doigts, toujours, mais pas pilé, puisque cette fois le couteau doit servir à se curer les ongles ensuite

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il doit falloir arriver à les satisfaire 2 par 2.

[/QUOTE]

prétentieux!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il doit falloir arriver à les satisfaire 2 par 2.

[/QUOTE]
Ou plutôt une d'un côté et deux de l'autre
smile.gif

Je n'ai pas dis satisfaire une par les deux côtés. Pas de ça ici !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Désolé peel, clavier bloqué

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(je l'aurai, un jour, je l'aurai!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il y en a une qui découpe les morceaux, mais ce n'est pas elle qui choisit celui qu'elle prend.

[/QUOTE]

Une fois le gâteau découpé, elles se bandent les yeux et choisissent une part au hasard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une fois le gâteau découpé, elles se bandent les yeux et choisissent une part au hasard.

[/QUOTE]

Et en plus elles gardent le bandeau pour manger, comme ça personne ne voit rien, tout le monde a un morceau et tout le monde est satisfait.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et en plus elles gardent le bandeau pour manger, comme ça personne ne voit rien, tout le monde a un morceau et tout le monde est satisfait.

[/QUOTE]
Mais elle ne sont pas du tout satisfaites, elles peuvent toutes penser avoir moins d'1/3.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Mais elle ne sont pas du tout satisfaites, elles peuvent toutes penser avoir moins d'1/3.

[/QUOTE]
mais non, puisqu'elles ne voient pas !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
mais non, puisqu'elles ne voient pas !

[/QUOTE]

Une femme qui voit pas arrête de penser ???
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> A certains moments, seraient-elles deux à tenir le couteau : une à chaque extrémité ?

[/QUOTE]

ou trois ? mais ont-elles besoin de le tenir ?

Statut
Ce sujet est fermé.