L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
mais non, puisqu'elles ne voient pas !

[/QUOTE]

Moi, je suis d'accord avec Emma
tongue.gif
cool.gif

Deux pistes :

- Et si le gateau rond était une buche de Noël, il devient plus simple de le couper en trois.

- Imaginons que c'est un gateau tranché et que le couteau ne sert qu'a séparer les tranches... Il y a déjà 24 tranches et elles en prennet 6 chacunes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr /> Deux pistes :

- Et si le gateau rond était une buche de Noël, il devient plus simple de le couper en trois.

- Imaginons que c'est un gateau tranché et que le couteau ne sert qu'a séparer les tranches... Il y a déjà 24 tranches et elles en prennet 6 chacunes.

[/QUOTE]

Fais gaffe, ici le finisseur c'est Luc G, et il mérite sa réputation. Son autre surnom c'est le nettoyeur.
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Une femme qui voit pas arrête de penser ???
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
et voilà, et voilà, encore un bel exemple de raisonnement sexiste primaire. Apprenez, Môssieu bonpat, que la concupiscence passe de fait essentiellement par la vue, que de surcroît les femmes, elles, ne pensent pas à mal : elles trouveront le jeu très drôle, mangeront leur part de gâteau, et tout ira bien. Ce que vous ne parvenez pas à faire entrer dans cete énigme ardue, Môssieu bonpat, c'est la sensibilité féminine, toute délicatesse et subtilité : jamais Armelle, Oupsy et Barbarella ne se seraient senties lésées, parce qu'elles seraient ravies d'offrir la plus grosse part à leur amie, irai-je plus loin? elles n'auront pas remarqué qu'une part étaiot plus grosse que les autres. Hop! énigme résolué, affaire suivante!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Fais gaffe, ici le finisseur c'est Luc G, et il mérite sa réputation. Son autre surnom c'est le nettoyeur.
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quand on lui en fait trop, il correctionne plus, i dynamite, i disperse, i ventile!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
Quand on lui en fait trop, il correctionne plus, i dynamite, i disperse, i ventile!

[/QUOTE]
Dans mes bras !!
ooo.gif
laugh.gif

et voilà, et voilà, encore un bel exemple de raisonnement sexiste primaire. Apprenez, Môssieu bonpat, que la concupiscence passe de fait essentiellement par la vue, que de surcroît les femmes, elles, ne pensent pas à mal : elles trouveront le jeu très drôle, mangeront leur part de gâteau, et tout ira bien. Ce que vous ne parvenez pas à faire entrer dans cete énigme ardue, Môssieu bonpat, c'est la sensibilité féminine, toute délicatesse et subtilité : jamais Armelle, Oupsy et Barbarella ne se seraient senties lésées, parce qu'elles seraient ravies d'offrir la plus grosse part à leur amie, irai-je plus loin? elles n'auront pas remarqué qu'une part étaiot plus grosse que les autres. Hop! énigme résolué, affaire suivante!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais Emma, il ne faut pas trop lui en vouloir, ce n'est qu'un homme après tout.
Seules, nous être fragiles, sensibles, sensés, raisonnables, pour qui l'amitié est le plus beau trésor, pouvons comprendre et ressentir cela.
Et c'est donc vraiment parce que vous êtes mes amies et que je veux vous être agéables que j'accepte la plus grosse part.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Dans mes bras !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

smile.gif
oui, tonton

Luc G c'est pas la bonne réponse, calme toi...
zen.gif

Je viens de lire les 150 posts précédents et la forme du gateau n'est pas important.

C'est autour de satisfaire qu'il faut chercher.

Moi je dit : ils coupent le gateau en deux et celle qui n'a pas de part prends le couteau et se coupe un bouquet de fleurs. Les trois ont satisfaites. En pré-requis, les femmes se satisfont de fleurs... (c'est pas si sur)
tongue.gif

Chrislm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu sais Emma, il ne faut pas trop lui en vouloir, ce n'est qu'un homme après tout.
Seules, nous être fragiles, sensibles, sensés, raisonnables, pour qui l'amitié est le plus beau trésor, pouvons comprendre et ressentir cela.
Et c'est donc vraiment parce que vous êtes mes amies et que je veux vous être agéables que j'accepte la plus grosse part.
zen.gif

[/QUOTE]

"Bougez-pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." Arff
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

confused.gif
humpf... j'au dû manquer une étape quelque part...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr />

Chrislm

[/QUOTE]
Tientientien... Un "pays" qui dort dans le TGV...
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

voilà, toute douceur, abnégation, sacrifice...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

"Bougez-pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." Arff
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, j'vous laisse j'ai mon eau qui brûle
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
Tientientien... Un "pays" qui vit dans le TGV...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien pire que ça... 2 A/R en voiture par semaine...

Même si ça n'a rien à voir avec l'énigme, je suis satisfait de rencontrer rillettes et pourtant j'ai faim...

voilà, toute douceur, abnégation, sacrifice...
wink.gif

[/QUOTE]

" Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage. "

mouahahahaahaha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Chrislm:</font><hr />

Bien pire que ça... 2 A/R en voiture par semaine...

Même si ça n'a rien à voir avec l'énigme, je suis satisfait de rencontrer rillettes et pourtant j'ai faim...

[/QUOTE]
Ne t'emballe pas trop !! Si tu connaissais l'animal...
ooo.gif
laugh.gif

" Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage. "

mouahahahaahaha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est quoi déjà? récession et ??

c'est quoi déjà? récession et ??

[/QUOTE]
...manque de main d'oeuvre !!
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.