Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95€
 
Ouais:love::love::love:

Bon, c'est pas tout ça mais qui va faire "Whaoh"? Pas Flavie Flament : elle l'a déjà fait pour la concurrence. Claire Chazal ? Evelyne Dheliat ? Sophie Favier ? :p :D :D
Flavie Flamant a un mac ...
j'ai plus la photo sous la main...
a si ..
20070221flavieflamentvl5.jpg
 
j'ai acheté mon macbook le 30 septembre et expédié le 1octobre aurais-je droit a la remise??
 

C'est une bonne nouvelle mais moi qui hésitait à rester sur Tiger pour plus de stabilité et de rapidité j'hésite vraiment.
J'ai un 2GHz Core 2 Duo mais que 1Go de RAM :/ C'est peut-être limite (en plus les DD des Mini sont à 5400 tr/min)
Je sais pas quoi faire ? :(


Ben moi je n'ai qu'un Core Duo et 512 mo de Ram, mon Tiger tourne très bien, et je compte bien passer à Léopard.
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ,y'a pas de réducs conséquentes pour les étudiants comme -20% ? ou un truc bien comme ça ? :D
 
Première chose à faire, et en urgence. Attendre 6 mois avant d'installer Leopard.
 
Même pour les sorties logiciels y'en a qui attendent ? :mouais::rateau::rateau:

Dis maintenant que Tiger en est à sa MAJ numéro 10 tu vas l'acheter ou tu veux pas essuyer les platres ? :D :D

Humour :p


Bon alors une réduction pour nos amis étudiants ou les 5000 premiers acheteurs :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Apple.com a été mis à jour avec un big compteur ;)
 
Vous pensez que les logiciels les plus utilisés seront inutilisables sur Leopard ? Parce que c'est vrai que j'y avais pas pensé :(, tout mes logiciels compatibles ?
 
Ouais:love::love::love:

Bon, c'est pas tout ça mais qui va faire "Whaoh"? Pas Flavie Flament : elle l'a déjà fait pour la concurrence. Claire Chazal ? Evelyne Dheliat ? Sophie Favier ? :p :D :D

Denise Fabre (je crois qu'elle est libre). :eek:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Vous pensez que les logiciels les plus utilisés seront inutilisables sur Leopard ? Parce que c'est vrai que j'y avais pas pensé :(, tout mes logiciels compatibles ?

Je ne pense pas. Leopard continuera a faire fonctionner les anciennes appli, que ce soit via rosetta, 32 ou 64 bits.
Par contre, il est probable que les futures appli ne tournent que sur leopard et plus sur tiger.​
 
Ouf je vois bon bah c'est déjà ça :D, car j'ai pas envie de me retrouver car Windows Vista avec rien de compatible à part le bloc note :D :D
 
lol normallement y'a pas de prob d'après l'apple store que je viens d'appler lol

Je suis dans la même situation que toi. Commandé le 29 septembre, expédié le 1 octobre. C'est cool qu'ils font pas chier pour 2 jours! Est-ce que tu sais ce qu'il faudra faire pour la MAJ?
 
Je suis dans la même situation que toi. Commandé le 29 septembre, expédié le 1 octobre. C'est cool qu'ils font pas chier pour 2 jours! Est-ce que tu sais ce qu'il faudra faire pour la MAJ?

Formater avec le nouvelle OS. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.