Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis dans la même situation que toi. Commandé le 29 septembre, expédié le 1 octobre. C'est cool qu'ils font pas chier pour 2 jours! Est-ce que tu sais ce qu'il faudra faire pour la MAJ?

Comme je le disais, peut-être que la date d'expédition (de réception) sera prise en compte, pour ne pas créer un manque d'équité. Renseignez-vous auprès d'Apple...
 
Vous pensez que les logiciels les plus utilisés seront inutilisables sur Leopard ? Parce que c'est vrai que j'y avais pas pensé :(, tout mes logiciels compatibles ?

La plupart des applications fonctionneront probablement de suite, d'autres feront l'objet d'une mise-à-jour dans les jours / semaines qui suivront. Certains logiciels (une minorité, généralement trop vieux et "abandonnés") seront définitivement incompatibles.

Je sais, par exemple, que le site cuk.ch avait fait un "état des lieux" lors de la sortie de Tiger.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
attendre 6 mois en urgence, yep j'adore ;-)
mais c'est plutôt vrai!
enfin, moi je n'attendrai que deux trois mois, Noël ou début janvier (date anniv' de mon MacBook, 1 an que je serai sous Tiger ;-)

mais comme j'ai hâte de lire vos réactions, dégainez les cartes en urgence et dites-nous vos premières expériences sous Léopard ;-)

edit 15h33 : 3 messages en simultané! wouch, ça chauffe ;-)
 
Oh oui ca m'intéresserait beaucoup j'ai beaucoup trop de données pour le mettre sur un DD externe ca m'arragerait de garder tout sur mon MAC et de mettre juste les données systèmes mais de garder , les fichiers documents, séquences, etc...
 
On se sent mieux dans notre peau :D :D MDR
 
Pour ceux qui veulent faire la mise à jour sans formater, jetez un oeil ici. :)

P.S: Formater, c'est bien (mais c'est long... Mais c'est quand même bien! :D )
 
attendre 6 mois en urgence, yep j'adore ;-)
mais c'est plutôt vrai!

attendre 6 mois est vraiment conseillé, et qui plus est, sans conséquence grâce à la technologie Léopard. :zen:


en effet, un coup de time machine dans 6 mois, et hop, te revoilà revenu six mois en arrière, aujourd'hui donc...c'est à dire 10 jours avant la sortie de Léopard. :eek:

Elle est pas belle la vie?


:p
 
attendre 6 mois est vraiment conseillé, et qui plus est, sans conséquence grâce à la technologie Léopard. :zen:


en effet, un coup de time machine dans 6 mois, et hop, te revoilà revenu six mois en arrière, aujourd'hui donc...c'est à dire 10 jours avant la sortie de Léopard. :eek:

Elle est pas belle la vie?


:p

Effrayant de lucidité! :love:
 
Je vais attendre aussi un peu avant de l'installer histoire d'avoir les premieres impressions :siffle:
 
Bon qui a passé précommande, moi c'est décidé j'attends noël, je vais attendre de voir les cobayes l'installer!:D
 
  • J’aime
Réactions: Tarul
Statut
Ce sujet est fermé.