Les bracelets (officiels ou adaptables)

Pareil que Fousfous, il a pris la forme du poignet (et il est bleuté... [emoji1]) mais il reste très souple. Pas le sentiment que le matériau ait bougé.

Sinon je suis en train d'acheter un boucle classique en cuir Havane, on l'a pas beaucoup vu, je vous ferai peut-être des photos.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Entre le sport et le travail je lave à l'eau et au savon ( de fois trop agressif ) le bracelet plusieurs fois par jour. Je pense que ça doit pas lui faire du bien. Je le trouve moins agréable qu'au début.

La watch avec le bracelet boucle couleur havane est magnifique. Des fois je regrette de pas avoir gardé ma watch classique.
 
Bon finalement j'ai enfin eu la réponse à une question que je me posais depuis septembre !!! [emoji7]

Quelle est la différence entre le bracelet cuir matelassé bleu électrique d'avril et le même en bleu nuit qui le remplace depuis septembre ?

ImageUploadedByForums iGeneration1453832413.213901.jpgImageUploadedByForums iGeneration1453832426.711859.jpg

Maintenant je saaaais ! [emoji41]
 
  • J’aime
Réactions: roro85
Disons que je le trouve plus "riche"... En fonction de la lumière il varie du bleu marine au violet bleuté. Tantôt subtil, tantôt avec une pointe d'extravagance...

L'autre est marine, il réserve sans doute moins de surprises. Il est plus commun, je trouve
 
Bonjour, moi je fabrique des bracelets cuir sur mesure adaptable, je ne sais si je peux en parler ici librement, sinon envoyez un mp, ou effacer si c'est contre les règles.Merci.

Ici un 22mm comme exemple.

rm7jpk.jpg
 
C'est dommage quand même que tout ces bracelets ne s'intègrent pas directement dans la Watch, c'est quand même sont intérêt d'avoir un système pour changer facilement (et c'est plus beau aussi)
 
J'ai vue que certain on achète aliexpress j'ai vue aussi le red que pensez vous
 
jai un ballet milanai que jai acheter chez amazon jai l'impression qu'il se dessert sa fait qu'un jours que lai donc je cherche un autre
 
je réfléchi mais pour instant jai celui la mais un bracelet en cuir serai classe

saurai du le prendre en gris pour ressortir

570095IMG0788.jpg


656332IMG0789.jpg


448673IMG0787.jpg
 
Je connais pas la marque Trop Saint. Mais à mon avis c'est de la même qualité que MoKo etc etc ....

D'ailleurs hier j'ai craqué pour la Réplique du Link de chez MoKo en noir. Je le reçois aujourd'hui. On verra bien.