Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
....la cyprine ? ...c'est pas une question qui avait taraudé le jeune Number One un temps ?

...l'est toujours puceau ? :siffle: :rolleyes:

:D

histoire de faire déraper un peu tout ça

antipyrine a dit:
plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ?

:mouais: à l'encre cyprinidée ? :hein: C'est pour rédiger des messages halieutiques ? Tu devrais raison gardon garder, et noter sur tes t'ablettes qu'en utilisant une telle encre, nous poissons nos messages :siffle: :rolleyes:

:p :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Pascal 77 a dit:
:mouais: à l'encre cyprinidée :hein: C'est pour rédiger des messages halieutiques ? Tu devrais raison gardon garder, et noter sur tes t'ablettes qu'en utilisant une telle encre, nous poissons nos messages :siffle: :rolleyes:

:p :D

La cyprine n'est pas poisseuse, cher producteur de spermatozoïde. Vu tes états de service, il serait temps que tu t'en rende compte ! :love:

antipyrine a dit:
Ma chérie, ma chérie, ma mélounette délicieuse et sucrée, il n'y a pas de révolution à regarder, ne sois pas déçue. La révolution ce n'est pas un show télévisé.
As-tu subverti ton propre corps, plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ? Allez, c'est le moment. Libère les miasmes qui te voilent les yeux, file comme l'abeille bleue dans l'immensité paquerêtière, envole-toi au firmament des colonnes effervescentes !
:love:
:mouais: Dis donc toi, je suis pas ta chérie. Voir même je ne t'appartiens pas. Alors on va me quitter ce p'tit ton de metteur en scène à tendance perverse.:p Quand au reste, tu viens me donner un coup de main ? Je te sens d'humeur partageuse.:D

PonkHead>Oups désolée.:rose: Je ferais pu. J'avais pas compris. Conne de moi. Vive la horde !\o/

antipyrine a dit:
La cyprine n'est pas poisseuse, cher producteur de spermatozoïde. Vu tes états de service, il serait temps que tu t'en rende compte ! :love:

Mais les cyprinidés sont ... poissonneux

Photo de cyprinidé (il y en à plus de deux mille espèces, dont pas mal de poissons de nos rivières, gardons, rotengles, etc ...) :

daniorerio.jpg

Définition : Halieutique, en rapport avec la pêche.

Pascal 77 a dit:
Photo de cyprinidé (il y en à plus de deux mille espèces, dont pas mal de poissons de nos rivières, gardons, rotengles, etc ...) :

Définition : Halieutique, en rapport avec la pêche.

.....je me disais aussi :D :D :D

..donc l'encre cyprinidée c'est du jus de morue en somme :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
DocEvil a dit:
D'accord. Donc on a deux nouveaux champions du lieu commun...

Si le lieu est commun, c'est déja délicieux, puisqu'il est à tous. Sauf à toi, qui te retire ?
Des gorges s'exfiltre le son de Dieu et de sa marmaille bruissante. Les souffles du feu jaillissent et souffrent de l'air vicié évacué en symphonie turgescente.

Pascal 77 a dit:
Il n'y a pas de morue dans la Somme, et de toutes façons, les morues sont des gadiformes, pas des cyprinidés :o

..autant pour moi :rose: (chez findus ils sont jamais aussi précis)

Amok a dit:
Ne te fatigue pas, Pascal... De la confiture aux cochons, je te dis !

..;ahhh parce qu'en plus on en fait ausssi de la confiote ???????

.....

Pascal 77 a dit:
Mais les cyprinidés sont ... poissonneux

Prends un petit poisson glisse le entre mes jambes il n'y a pas de raison pour se tirer la langue ne me regarde pas comme ça tout de travers qui fait le premier pas pour s'aimer à l'envers

Moi j'aime les ciels bleu cyprine ! :love: