Lila a dit:...c'est marrant on dirait du Samuel .....ou du Micazarail....:rolleyes: :siffle:
Tu es jaloux parce que ta femme ne fusionne pas ses mots dans ta bouche. :love:
Lila a dit:...c'est marrant on dirait du Samuel .....ou du Micazarail....:rolleyes: :siffle:
TibomonG4 a dit:On dirait une invitation à l'onanisme![]()
D'accord. Donc on a deux nouveaux champions du lieu commun...antipyrine a dit:C'est en une ! La masturbation rend les hommes sourds, tandis que l'onanisme ouvre les sens des femmes. :love:
antipyrine a dit:plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ?
Pascal 77 a dit::mouais: à l'encre cyprinidée :hein: C'est pour rédiger des messages halieutiques ? Tu devrais raisongardongarder, et noter sur tes t'ablettes qu'en utilisant une telle encre, nous poissons nos messages :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
antipyrine a dit:Tu es jaloux parce que ta femme ne fusionne pas ses mots dans ta bouche. :love:
:mouais: Dis donc toi, je suis pas ta chérie. Voir même je ne t'appartiens pas. Alors on va me quitter ce p'tit ton de metteur en scène à tendance perverse.antipyrine a dit:Ma chérie, ma chérie, ma mélounette délicieuse et sucrée, il n'y a pas de révolution à regarder, ne sois pas déçue. La révolution ce n'est pas un show télévisé.
As-tu subverti ton propre corps, plongé tes mains dans ton encrier si chaud, et tracé des messages d'amour à l'encre cyprinidée de ta mélodie profonde ? Allez, c'est le moment. Libère les miasmes qui te voilent les yeux, file comme l'abeille bleue dans l'immensité paquerêtière, envole-toi au firmament des colonnes effervescentes !
:love:
antipyrine a dit:La cyprine n'est pas poisseuse, cher producteur de spermatozoïde. Vu tes états de service, il serait temps que tu t'en rende compte ! :love:
Melounette a dit:Vive la horde !\o/
Pascal 77 a dit:Photo de cyprinidé (il y en à plus de deux mille espèces, dont pas mal de poissons de nos rivières, gardons, rotengles, etc ...) :
Définition : Halieutique, en rapport avec la pêche.
DocEvil a dit:D'accord. Donc on a deux nouveaux champions du lieu commun...
samuel rosenstock a dit:Si le lieu est commun, c'est délicieux, .........
Lila a dit:.....je me disais aussi![]()
![]()
..donc l'encre cyprinidée c'est du jus de morue en somme![]()
Pascal 77 a dit:Il n'y a pas de morue dans la Somme, et de toutes façons, les morues sont des gadiformes, pas des cyprinidés :o
Pascal 77 a dit:Il n'y a pas de morue dans la Somme, et de toutes façons, les morues sont des gadiformes, pas des cyprinidés :o
Amok a dit:Ne te fatigue pas, Pascal... De la confiture aux cochons, je te dis !
Pascal 77 a dit:Mais les cyprinidés sont ... poissonneux
Lila a dit:..autant pour moi(chez findus ils sont jamais aussi précis)
Pascal 77 a dit:Il n'y a pas de morue dans la Somme