"Les mecs ? La PS4 bug d'jà !"

Rimtape

Membre actif
12 Juin 2013
233
5
Bonsoir,

Premier post en terrasse ! Soyez donc indulgent ...

Selon vous, est-ce que vous attendez des retours sur la PS4 ou est-ce que vous l'achèterez directement ? J'ai entendu parlé de problèmes lorsque les journalistes (la plupart) ont essayé. Voilà pourquoi je demande, comme ça, sans chercher plus loin ni plus compliqué.

:up:

Agréable soirée à tout l'mont'

Remarque : Je ne parle pas d'Xbox One dans ce post :zen:
 
Bonsoir,

Premier post en terrasse ! Soyez donc indulgent ...

Selon vous, est-ce que vous attendez des retours sur la PS4 ou est-ce que vous l'achèterez directement ? J'ai entendu parlé de problèmes lorsque les journalistes (la plupart) ont essayé. Voilà pourquoi je demande, comme ça, sans chercher plus loin ni plus compliqué.

:up:

Agréable soirée à tout l'mont'

Remarque : Je ne parle pas d'Xbox One dans ce post :zen:

Oui, enfin, faudrait déjà débugger les journalistes pour faire la part des choses.
Et là, franchement....
 
…et les nanas, elles sont dans la cuisine à préparer les chip' et les caouettes ? :rateau:

Ahah :up: Non non je ne suis pas machiste mais je généralise un peu quel type d'être humain est susceptible de plus jouer aux consoles de salon. Néanmoins, je suis persuadé qu'il y a énormément de femmes qui y jouent et sont surement moins ragequit que nous :up:

Pour revenir aux journalistes, c'est vrai qu'on a pas trop de preuves ; voilà pourquoi faut-il attendre ou foncer.
 
Je ne parle pas d'Xbox One dans ce post

Sans déconner ?
Je croyais, moi...
Zut !

Sinon, quitte à faire la liste de ce dont tu ne parles pas dans ton post, tu as oublié les tripes à la mode de Caen.
Tu n'en parles pas du tout non plus dans ton post et comme ce n'est pas dans la liste de ce dont tu ne parles pas, ça peut perturber le lecteur.
 
j'attend tellement la PS4 que je viens d'acheter une PS3 pour faire joujou à Beyond : two souls. J'avoue que je me suis suffisamment senti crétin sur ce coup là :D

Ma conjointe était effarée. Encore plus lorsque je me suis retrouvé, hasard de ce jeu, à faire accoucher une nana au joystick :style: :afraid:

J'avoue avoir un doute sur la manière dont l'humanité évolue :D
 
Euh... yvos, s'il te plaît, tu peux préciser de quoi tu ne parles pas dans ton intervention ?

Nan, parce que j'ai l'impression que tu ne parles pas non plus des tripes à la mode de Caen, mais je n'en suis pas totalement sûr.
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Bonsoir,

Premier post en terrasse ! Soyez donc indulgent ...

Eh dis donc !
A la Terrasse ou à la foire, il n'y a pas de tour gratuit à moins d'avoir déjà payé.


Et les indulgences, mon enfant, ça se paie.
Et oui, la Terrasse c'est un peu le lieu de culte de macgé. On y trouve des intégristes et des saints, des guides et des moutons, des vieux défroqués qui se lamentent…

TOUS ONT PAYE !

Donc pas d'indulgence.

Remarque : Je ne parle pas d'Xbox One dans ce post :zen:

pour ma part, je m'abstiendrai de parler de l'obstruction des canaux des glandes salivaires qui m'affecte parfois.
 
Salivaire, salivaire...
Sa encore un peu l'automne, en fait.



Ce post ne parle pas de pipe, ni de tripes à la mode de Caen.
 
Dernière édition:
A ma connaissance, jamais (et je dis bien : JA-MAIS) Albert n'a posté sur MacG de post faisant allusion de près ou de loin aux tripe à la mode de Caen.

Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra.
 
Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra.

Ouais, parce que l'hiver c'est le 21 décembre :eek:

Et les tripes on a beau dire, ça me rappelle un passage de "Voyage au bout de la nuit", mais ça se passe pas à Caen, désolé.
 
Tiwoui, il serait capable de confondre une mergez et de la caillette !
 
Les tripes à la mode Dukan, ce sont des tripes sans sauce saupoudrées d'aspartam (pique et pique et colégram) pour bien blinder la teneur en protéines.
Miam.

Sinon, les mecs, ce sujet bug d'jà non ?