Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Ptin je suis entrain de me creuse mais je vois pas.. c'est gavé chaud time comme topic quand même.
J'écoute pas des trucs susceptible de pas m'plaire, enfin j'arrive pas a concrétiser le truc..

aaa si, j'ai trouvé un truc

amy_winehouse_4_wenn1832955.jpg
 
J'ai j'ai j'ai

viva-la-vida-using-the-artwork-liberty-leading-the-people.jpg


et puis d'ailleurs c'est quoi cette pochette, une rébellion superposé sur une rébellion le tout orchestré par un artiste riche?

Y'a aussi tout les truc avec les connards en slim avec des chapeaux et qui viennent d'Angleterre, sauf Kasabian, Kasabian j'aime bien.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Ah si tiens y'en a un qui me les brises dès la 3eme note c'est Vincent Delerme (suivit de très près par Bénabar :D )
bénabar, j'ai fait sa première partie il y a quelques années.
Très drôle sur scène, impec, pas grand chose à redire (on aime ou on aime pas, mais c'était clean).
Par contre à la fin du concert, il a bouffé avec nous, puis il a entrainé notre chanteur dans un coin et lui a bourré le mou pendant deux heures comme quoi "tu comprends, maintenant, les groupes en tant que tels, ça peut plus marcher, maintenant c'est des stars qu'il faut, des chanteurs seuls, avec un staff interchangeable, des zicos de studio, et d'autres pour la scène, tu comprends t'as du potentiel, j'ai pas de conseils à te donner, mais t'as plus de chances de réussir dans ce métier si tu te lances en solo"... :mouais:

C'est là que je me suis mis à le détester.
:D
 
Rha moi c'est Mano Solo après avoir pris une photo de lui alors que j'étais officielle ...
La façon dont il m'a jeté. Il a sifflé et fait un geste. Même pas une parole prononcée.
Et pourtant j'étais fan ... mais depuis je peux plus l'écouter.

Gros con.
 
… je dirais juste que c'est un groupe islandais au nom imprononçable. Ils m'ennuient, mais ils m'ennuient les Cigüe Rose… Un peu comme Justice en fait, ou même la grande majorité des albums de Björk. Je ne comprend pas. Pas les clés ? J'espère quand même que les islandais ont acheté de l'or et des patates et tout mis dans un coffre dans le jardin avec leur succès, parce que là, leur pays a pris un gros coup dans la gueule dernièrement, ça doit pas être facile…
Longtemps, y'a eu aussi Joy Division et les Pixies. JD ça va, j'apprécie maintenant certains trucs. Mais Pixies, pfffff… j'ai encore du chemin… et la route est longue.

Pitin de clés…
 
La première fois, j'ai cru que c'était une blague.
Mais non.
Et là j'ai eu peur...
Et j'ai compris pourquoi l'industrie du disque plonge.


GCM.jpg

Ah ouais, là ouais ! :affraid:
:rateau:

Les médias et les bobos crient au génie.
Quel génie peut on trouver dans 3 accords et des paroles culcul la praline en long en large et en travers?
:mouais:

u1_AMADOU_MARIAM.jpg

Là, par contre, un peu moins... Je les trouve très bon. Et leur dernière est vraiment extra :love: :zen:

Sinon, moi j'ai du mal avec lui :

medium_abd-al-malik-1148979420-N-90-600.jpg

:mouais:
 
Là, par contre, un peu moins... Je les trouve très bon. Et leur dernière est vraiment extra :love: :zen:

Tu sors s'il te plaît.
:mad:



:D

Très bon?
C'est vrai. Très bons défonceurs de portes ouvertes. "La guerre c'est pas bien", "l'amour c'est super" "il fait beau les oiseaux chantent". c'est plus fort que moi, ça me fait chier.
 
J'en ai un, j'en ai un!
tiken_jah_fakoly.jpg



Pitin, ce que c'est bon de déverser sa haine. Je comprends pas que Backcat soit si aigri, il devrait être en pleine forme avec tout ce qu'il balance.

:D:D:D
 
Bon ben je vais faire mon Schtroumpf grognon moi aussi .
grouchynh6.jpg


Cet album "Légendaire" me gonfle (les disques antérieurs du même groupe, pas de problème) :

[YOUTUBE]d0y3jCbDv08[/YOUTUBE]

En musique classique y'a ça:

[DM]xn6vp_beethoven-hymne-a-la-joie-ozawa_music[/DM]
et pourtant le reste de la symphonie me plait

idem: Amy Winehouse