Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

album-The-Velvet-Underground-The-Velvet-Underground--Nico.jpg

C'est chiant, prétentieux avec des relents de pathétique sous LSD.
Quel album à mourir d'ennui.

Pitin, ce que c'est bon de déverser sa haine. Je comprends pas que Backcat soit si aigri, il devrait être en pleine forme avec tout ce qu'il balance.
Ah mais justement…je ne suis pas aigri :) Juste consciencieux dans ma recherche ininterrompue de nuisance universelle.

Je ne suis pas. Je hais.
C'est un art de vivre.

D'ailleurs, si je ne m'étends pas plus ici, c'est tout simplement parce que moi aussi je déteste ce que vous détestez. Mais qu'en plus, je déteste aussi tout ce que vous aimez.

Peut-être même plus, d'ailleurs :D

'Tain moi par contre c'est Amon Tobin, ça me casse les burnes d'une force, vous n'en avez même pas idée…
Chiant, poussif, lent, faussement guilleret… d'la musique de baltringue ça.

:D :heu: :siffle:

Ah mais justement…je ne suis pas aigri :) Juste consciencieux dans ma recherche ininterrompue de nuisance universelle.

Je ne suis pas. Je hais.
C'est un art de vivre.

D'ailleurs, si je ne m'étends pas plus ici, c'est tout simplement parce que moi aussi je déteste ce que vous détestez. Mais qu'en plus, je déteste aussi tout ce que vous aimez.

Peut-être même plus, d'ailleurs :D

'Tain moi par contre c'est Amon Tobin, ça me casse les burnes d'une force, vous n'en avez même pas idée…

Mais quel casse-burnes, ce Chaton !...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head

De là ton goût immodéré pour Annie Cordie : coloré, entraînant, rapide, véritablement guilleret :D

• J’aime
Réactions: Malkovitch
[youtube]x0rMSHdi5Jw[/youtube]​

Léo Ferré... Les textes sont splendides, c'est un monument de la chanson française, je suis entièrement d'accord. Mais je peux pas... Ca me gave à un point! Juste envie de tourner le bouton son sur OFF quand je l'entends.

Mais ses textes sont superbes.​

Amon ta pine qu'on discute.

Ptin je trouve rien d'autre, je devrais me mettre à regarder la télé et écouter la radio...

Le seul truc sympa que j'avais trouvé aux talibans, c'était d'avoir interdit la musique! :o

C'est sûr, mais tu connais la pusillanimité des Talibans

Je suis sûr qu'ils ont oublié d'interdire

[youtube]6n6zO_FnnIw[/youtube]

[youtube]x0rMSHdi5Jw[/youtube]​

Léo Ferré... Les textes sont splendides, c'est un monument de la chanson française, je suis entièrement d'accord. Mais je peux pas... Ca me gave à un point! Juste envie de tourner le bouton son sur OFF quand je l'entends.

Mais ses textes sont superbes.​

Bordel j'ai vu cette vidéo récemment et je l'ai trouvé renversante.

• J’aime
Réactions: Craquounette