BioSS a dit:Mais mes préférences penchent nettement pr la PSP.. C tout.
sans déconner ???
enfin bon jouer a metalgearacid jeudecartes MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAAH
BioSS a dit:Mais mes préférences penchent nettement pr la PSP.. C tout.
Tout ca pour ça, mdr !BioSS a dit:Là est toute la différence. Pour moi il n'y a pas de voie de la raison, les deux consoles sont à cheval... Mais mes préférences en matière de jeu penchent nettement pr la PSP.. C tout.
nathan1901 a dit:Tout ca pour ça, mdr !
Allez vas ranger ta mauvaise foi, sinon le papa noël ne va pas passer...
BioSS a dit:Sinon j'ai eu la 64, j'ai adoré je comprend pas l'échec de cette console qui avait pourtant Zelda, et Goldeneye, deux tires mythiques... Et justement, sur mon post, j'ai bien montré qu'aucun jeu 64 ne faisait plus de 70 mo, et je comprend vu la qualité des textures...
ederntal a dit:J'adore la N64 aussi et sache que des jeux comme Ocarina Of Time avaient des cartouches de 256mo
Sinon dis moi concretement les jeux PSP qui vont etre eccelent, et qui devraient sortir en 2005 en import ? Moi a part des jeux de courses je voit pas trop...
Et même sur DS, j'en voit pas des masses...
Comme toutes les nouvelles consoles... Mais Mario64 est pas mal, je m'amuse bien avec les mini-jeux. Ma nana a d'ailleurs passé 4 heures d'affilées en jouant avec !ederntal a dit:Je crois que si je me prend une DS, il va y avoir plus de jeux GBA que DS qui vont tourner ces 6 premiers mois!
huexley a dit:Pour la visée avec le pouce, faut clairement pas avoir des gros doigts car on cache un énorme partie de l'écran avec le morceau de doigt qui rattache le reste du doigt et bras et qui ne sers pas a viser
nathan1901 a dit:Comme toutes les nouvelles consoles... Mais Mario64 est pas mal, je m'amuse bien avec les mini-jeux. Ma nana a d'ailleurs passé 4 heures d'affilées en jouant avec !
En tout cas, fais gôffe y a un méchant virus qui traine sur Brest. J'ai choppé un genre de rhynopharyngite Vivement Paris !