Les prochaines portables: DS vs PSP

Statut
Ce sujet est fermé.
bouilla a dit:
Rho Joli :up:

Qu'est ce que tu as comme jeu sur la Pippin ?

...Celle là, je ne l'ai pas, elle est aux enchères jusqu'à 1500 F !!!
elle n'est pas sortie en Europe, mais je ne désespère pas de la
trouver sur une marché vendu par un innocent enfant ne connaissant pas la valeur du produit...:D ...

Par contre j'en ai une dont je suis très fier tellement elle a foiré, c'est l'Amstrad GX4000 !!!
Personne ne la connait, seul Amstrad et moi en avons une, c'est dire...:up:
gx4000.jpg

la vache ya des bêtes ici :D des hardcores gamers de la death :D ...

amstrad c'était sympa comme marque...ça à permis à bcp d'entres nous l'accès à la micro-informatique...!!! :)

J'aimais bien les cassettes :)
Moi j'avais un sharp MZ80K (à cassettes aussi, fallait noter où étaient les programmes sur la jacquette - compteur à 3 chiffres, caler la bande et charger le soft :))
Y'avait pas de mode vidéo HD (alors les jeux étaient en ascii amélioré par une grosse eprom appelé "générateur de caractères" - ladybug, un must !)

J'ai fini par cramer la carte mère en voulant rajouter une carte de la mort qui amenait du 320x200 (80x40 à l'origine en mode graphique) :)

Une image de la bête (c'est pas le mien, mais c'est tout comme ;) - notez le petit bouton sur la droite, c'est un reset custom - j'avais fait la manip aussi ;)) :

my80k_03.jpg

Pis ladybug (des nuits j'ai passé sur ce truc - incroyable !!! :))
C'est un espèce de pacman avec des portes qui reconfigurent le parcours quand on passe dessus - trop top, l'IA était pas si mauvaise pour 8 Ko :)

ladybug.gif

Ah mon boubouille !!!! ;) :D :love: :coucou: héhéhéhéhé....

ederntal a dit:
il y a ici 4 videos de ridge racer DS :

http://www.4gamers-fr.com/index.php?page=exploredownload.php&numnews=mes1496.txt&titre_site=Vid%e9o

Et ici PSP :

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_3346.htm

Ya pas a dire la PSP en jette beaucoup plus! Mais ya pas Zelda, Metroide, Mario Kart...

ds multijoueur : 1a 4 joueurs
psp multijoueur: 1 a 16 joueurs

sa laisse quan meme un large avantage a la psp a plusieurs nivo: puissance,resolution,physique etc...

psp !!! a dit:
ds multijoueur : 1a 4 joueurs
psp multijoueur: 1 a 16 joueurs

sa laisse quan meme un large avantage a la psp a plusieurs nivo: puissance,resolution,physique etc...

Mourarf, c'est a celui qui arrivera a jouer avec le plus de personnes ? J'imagine deja : jeu jouable de 1 à 42 joueurs ! :rateau:

et mine de rien il est bien placé le Nintendogs pour un tamagotchi like, il me le faut celui la :cool: :D

Sans quoi Bioss, on t'as deja dis que t'etais lourd ?..

Bon il semblerait que la PSP *atomise* définitivement la DS en terme de logitheque puisque un emulateur de jeux GBA est Dispo ainsi que le non moin célébrissime MAME !

En tout cas la PSP aura réussi ce que la DS aura raté, interesser développer hacker en tour genre qui ne cesse de proposer et trouver de nouvelle fonctionnalité pour la console portable de Sony

Statut
Ce sujet est fermé.