En tout cas si il est développé par les IT du ministère de l'économie, on est pas prêts d'y jouer, quand on voit la cata des premières déclarations d'impôts sur internet :mouais::rolleyes:
Link a dit:Et combien ce jeu va coûté aux contribuables :rolleyes: autant investir dans la recherche:siffle:
zerozerosix a dit:Le gouvernement est décidément trop fort... en panne d'idée, faisons simple : demandons aux français comment faire pour combler le trou du budget. Sur les X millions d'internautes en France il va bien y en avoir un qui va trouver une solution acceptable par tous.
Interprétation vicieuse : combler le trou du budget français, de toute façon ça va faire mal. Laissons les internautes répondre à ce sondage déguisé, pour analyser de façon précise la température de l'opinion publique et voir là ou on va pouvoir donner de gros tour de vis sans mettre tout le monde dans la rue.
zerozerosix a dit:En fait non, vu la qualité historique de ce gouvernement, je pense qu'ils n'auront même pas l'idée d'analyser les réponses.![]()
iDuck a dit:Sûrement pas trop cher. Et puis ça passera sûrement dans le budget de com' du ministère.![]()
Link a dit:C'est deja trop :rateau:!! de l'argent qui par a la poubelle pour rien:rolleyes:
iDuck a dit:Par rapport aux dépenses de l'état, c'est une paille.![]()
wip a dit:Et ou ont t'ils dit que gérer la France était un jeu ?? Si encore tu avais mis un smiley, mais là, je m'interroge... :heu:
Ah, comme ça, je préfère. C'est donc toi qui dit que c'est un jeu pour eux, pas euxNED a dit:Quand tu vois le bordel qui nous mettent.
Il faut ouvrir un peu les yeux et la France ses régions , son économie, ses lobbies, ses medias, son peuple ne sont que des pions d'un échiquier grandeur nature pour nos dirigeants.
Evidament que certains taffent,
Il y a des gens qui se bougent pour faire avancer les choses,
à de petits niveaux helas.
Si tu déranges trop, on t'efface, on te menace ou on t'écrase.
Quand tu rentre dans la sphère des "hauts", ceux qui sont "installés" ne taffent plus, ils jouent avec leurs petits soldats qu'ils ont mis en place.
OUI c'est un Jeu.
Un jeu à la noix mais un jeux pour eux...
Après le jeu dont parle Iduck pour moi c'est hypocrisie-land c'est tout.
Chacun le vois comme il veut, moi je le vois comme ça.
![]()
wip a dit:Ah, comme ça, je préfère. C'est donc toi qui dit que c'est un jeu pour eux, pas eux![]()
iDuck a dit:Au delà de tout ça, y'a un truc marrant avec ce jeu, c'est l'analogie avec le jeu "Les sims". D'où le titre de ce fil.![]()
NED a dit:Merci de préciser, on avait pas compris tiens !!
:rolleyes:![]()
iDuck a dit:Ca, j'en doute pas. Mais j'essaie de recadrer la discussion qui, à mon sens, part dans des considérations plus politiques qu'autre chose.![]()
NED a dit:Ouais t'as raison.
Tu y a joué au jeu?
C'est comment exactement?
:siffle:
iDuck a dit:Ben non, mais si j'ai fait ce fil, c'est uniquement pour signaler l'arrivée prochaine de ce jeu, qui en intéressera certains et d'autres pas. Et je me fous que l'initiative viennent du gouvernement et de ses motivations réelles ou supposées. D'ailleurs, si ça venait d'autres que le gouvenement, je pense que vous ne vous seriez pas lancer dans ce genre de discussions. Tu ne crois pas ?![]()
zerozerosix a dit:Il faut quand même avouer que le "jeu" du gouvernement sera surement d'un intérêt très limité. L'intérêt de la nouvelle c'est que le gouvernement sort un jeu, et c'est dans un but éminement politique, donc il ne faut pas s'étonner que les réactions soient politiques. Le jeu en lui-même ne laissera surement aucune trâce dans les annales vidéoludiques.![]()