Les villes de grande solitude.......

TheBig ou l'art du Teasing....
wink.gif

PetIrix a dit:
T'aime pas faire du lèche vitrine ???
laugh.gif
... si la vitrine est propre, ça passe encore !
laugh.gif

Mais avec tous les pervers qui se soulagent de toutes les façons dans le coin, faudrait etre vachement courageux et inconscient pour les lécher (attention ! je parle des vitrines là, pas des pervers !!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
Non mais ...
laugh.gif

Et quand je parle de "pervers", je ne pense en aucune façon à des modérateurs qui auraient des enfants... Arffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif

...nulle celle-là...
blush.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

frown.gif
frown.gif
Drôle de vie, drôle de monde, ben non, vraiment pas......

Ce matin de service très tôt dans mon service de Cardiologie, ça c'est normal.
Mais ce qui l'est moins c'est ce qui arrive à deux infirmières avec qui je partage du temps.
Cette nuit, leur vie a basculée dans l'horreur. Dans l'après-midi, l'éminence de l'ouverture du barrage qui retient les eaux tumultueuses du Rhône, s'annonce.
Alors dans l'angoisse, on ramasse le plus que l'on peut, on essaye de sauver l'essentiel, on met au moins sa voiture à l'abri (il ne restera peut-être pus que ça...), et puis les pompiers vous donnent l'ordre de partir et de tout laisser là....
Alors, vers 22 heures, quand on pense que ça va aller, ils vont tous se réfugier sur la colline qui domine le village. Tous là haut sans savoir, des gens de partout, des enfants, des anciens, TOUS.
Une "Putain" de nuit horrible. Et je ne sais pas comment elles l'ont passé cette nuit ?
Un appel ce matin dans le service, alors que nous tentions de les joindre sans succès, et la nouvelle tombe, affreuse, cinglante,.... le souffle un peu court.
Nath, ses filles, son mari, Cath, ses filles, son mari, sont là, mais de leur maison, il ne reste que le toit qui dépasse de l'eau.
Dites moi, comment on fait dans ces cas là ???
Alors, bien sûr, on va se mobiliser, leur apporter des vêtements secs, on ira les aider pour donner un coup de nettoyage, pour les soutenir dans cette épreuve.
Quoi faire d'autre ????

Voilà, cela peut paraître dingue de poster un mot pareil, mais que voulez-vous?
Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Parce que, quand je lis, dans certains sujets du bar, des inepties, des échanges limite injurieux, j'en passe et fais exprès d'en oublier, je me demande si certaines fois on ne marche pas sur la tête.
mad.gif
mad.gif

frown.gif
Je voudrais dire à Philito et Einqui de m'xcuser de poster après eux, mais c'est aussi la vie.

macelene a dit:
frown.gif
frown.gif

Ce matin de service très tôt dans mon service de Cardiologie, ça c'est normal.
Mais ce qui l'est moins c'est ce qui arrive à deux infirmières avec qui je partage du temps.
Cette nuit, leur vie a basculée dans l'horreur. Dans l'après-midi, l'éminence de l'ouverture du barrage qui retient les eaux tumultueuses du Rhône, s'annonce.
Alors dans l'angoisse, on ramasse le plus que l'on peut, on essaye de sauver l'essentiel, on met au moins sa voiture à l'abri (il ne restera peut-être pus que ça...), et puis les pompiers vous donnent l'ordre de partir et de tout laisser là....
Alors, vers 22 heures, quand on pense que ça va aller, ils vont tous se réfugier sur la colline qui domine le village. Tous là haut sans savoir, des gens de partout, des enfants, des anciens, TOUS.
Une "Putain" de nuit horrible. Et je ne sais pas comment elles l'ont passé cette nuit ?
Un appel ce matin dans le service, alors que nous tentions de les joindre sans succès, et la nouvelle tombe, affreuse, cinglante,.... le souffle un peu court.
Nath, ses filles, son mari, Cath, ses filles, son mari, sont là, mais de leur maison, il ne reste que le toit qui dépasse de l'eau.
Dites moi, comment on fait dans ces cas là ???
Alors, bien sûr, on va se mobiliser, leur apporter des vêtements secs, on ira les aider pour donner un coup de nettoyage, pour les soutenir dans cette épreuve.
Quoi faire d'autre ????

Parce que, quand je lis, dans certains sujets du bar, des inepties, des échanges limite injurieux, j'en passe et fais exprès d'en oublier, je me demande si certaines fois on ne marche pas sur la tête.
mad.gif
mad.gif

frown.gif
Je voudrais dire à Philito et Einqui de m'xcuser de poster après eux, mais c'est aussi la vie.

Oula, ne t'excuse pas Macelene. Tu as bien fait de poster.
Personnellement, je n'ai jamais habite dans une region propice aux inondations alors je n'arrive meme pas a imaginer ce qu'on doit ressentir en voyant sa maison, ce pour quoi on a bosse pendant longtemps englouti soudainement.
Je ne vois qu'une seule chose a faire : ne pas s'effondrer, retrousser les manches. Mais pas seulement ceux a qui c'est arrive, mais aussi les amis, la famille, tous ceux qui a cote n'ont pas ete touches mais qui je l'espere comprennent a quel point on peut etre affecte par ce genre d'evenement.
C'est l'occasion de creer des lien forts.

einqui a dit:
Personnellement, je n'ai jamais habite dans une region propice aux inondations alors je n'arrive meme pas a imaginer ce qu'on doit ressentir en voyant sa maison, ce pour quoi on a bosse pendant longtemps englouti soudainement.
Je ne vois qu'une seule chose a faire : ne pas s'effondrer, retrousser les manches. Mais pas seulement ceux a qui c'est arrive, mais aussi les amis, la famille, tous ceux qui a cote n'ont pas ete touches mais qui je l'espere comprennent a quel point on peut etre affecte par ce genre d'evenement.

Merci de m'avoir lu,et c'est tellemrnt vrai : "C'est l'occasion de créer des lien forts".

macelene a dit:
mad.gif
mad.gif
Mais pourquoi dis-tu que c'est "dingue de poster un mot pareil" ??
ooo.gif

Que du contraire ... ça remet les choses à leur vrai place ! Pendant qu'il y en a qui souffrent et qui se demandent de quoi sera fait demain (si demain il y a pour certains !
frown.gif
), d'autres s'amusent à s'énerver et à s'injurier sur un forum ...
ooo.gif
mad.gif

De là à penser qu'ils ont besoin d'un peu plus de "merde" quotidienne ...
Personnellement, et pour oublier un moment que le monde dans lequel nous vivons ne tourne effectivement pas rond, je préfère sortir des conneries et des "nasivetés" qui auront tout au moins le mérite de faire sourire certains (du moins j'espère !
laugh.gif
)
Alors ... à chacun son truc, mais le respect des autres avant tout !!!
wink.gif

Toute mon amitié Hélène.....

Philito a dit:
Salut à tous !!!! Enfin des photos

Biggie, j'ai changé ton titre..... car ici je n'arrive pas à me sentir seul, je vois tellement de gens, de nouvelles têtes, tellement à faire...

J'ai tout quitté et je ne sais plus quand je rentre.... mes amis et ma famille me manquent mais je sais qu'ils ont tous approuvés mon choix et donc je me sens bien ! Heureusement qu'il y a internet et msn pour garder un contact !

Ici il fait 35°C en moyenne et sec, too much ! J'ai déjà un énorme coup de soleil dans le dos, faut que j'arrête de lire en plein soleil (meme avec de la crême protection 30)
wink.gif
laugh.gif
J'arrive toujours pas à me faire au fêtes de Noël ici, il y a quelque chose qui ne colle pas !
wink.gif

Par contre quelle cure de santé..... fini durums, chocolat (l'est pas bon quand on vient de Belgique, je veux du nutella
laugh.gif
) et drogues aussi
wink.gif

Bon je vous laisse pour l'instant, maintenant que j'ai découvert la facilité de Iphoto et .mac, j'essaie de mettre des photos régulièrement.... Je dois appeller pour du boulot et aujourd'hui c'est la journée mondiale du ciné.... tous les films pour 1000 pesos, 1200 pesos après 6 heures (1 euro = 720 pesos, mi chica qui a un salaire normal gagne +- 400 euros pour vous donner une idée) mais Kill Bill ne sort que le 4 déc. ici, pucha (merde en chilien
smile.gif
)

A bientot !!!

Salut Philito, vraiment sympa tes photos.
Continue à nous raconter ton expérience la-bas, ça nous fait voyager.
wink.gif

macelene a dit:
frown.gif
frown.gif

frown.gif

Coucou Helène ! Woaw
crazy.gif

Moi aussi tu m'a ému ce matin... Cette histoire m'est repassée plusieurs fois par la tête aujourd'hui.... ça m'évoque aussi toute la solidarité que je vois ici au jour le jour... les gens qui s'entraident les uns les autres.... Drôle de monde !

Surtout ne t'excuse pas stp....
zen.gif
Un abrazo con carino !
smile.gif

foguenne a dit:
Salut Philito, vraiment sympa tes photos.
Continue à nous raconter ton expérience la-bas, ça nous fait voyager.

Coucou Paul ! Promet moi seulement que tu mettras vite celle de l'AES en ligne....
smile.gif
d'acc...?

Sinon ici, j'ai déjà trouver du boulot... J'ai commencé aujourd'hui ! J'aurais même pas eu le temps de finir mon CV que j'avais commencé... En plus comme graphiste donc nice.... Principalement faire des sites web pour des compagnies d'Amérique latine !

Voici une deuxième série de photos.... Je lutte avec Iphoto et mon Idisk depuis une demi heure.... Mais bon je voulais les poster... donc voici

Ainsi vous envoyer un peu de soleil.... et je n'ose pas encore trop prendre les gens en photo, mais j'ai envie de vous faire partager tous ces sourires....

Bon cyou soon all.... au moins égayer un peu ce bar devenu bien morne....
blush.gif
blush.gif

It's one o'clock here.... time for dodoes !!!!
zen.gif

Philito a dit:
Sinon ici, j'ai déjà trouver du boulot... J'ai commencé aujourd'hui ! J'aurais même pas eu le temps de finir mon CV que j'avais commencé... En plus comme graphiste donc nice.... Principalement faire des sites web pour des compagnies d'Amérique latine !
ooo.gif
...Déjà !!!
ooo.gif
Ben on peut pas dire que tu perds ton temps philito...
wink.gif
C'est super !
laugh.gif

Imagine : j'arrive au bureau très tot ce matin ... fait gris et morne ... le parking est désert et pratiquement sans lumière ... l'asphalte luit doucement de l'humidité froide et glaciale de la nuit ... j'ouvre la porte ou plutot je tente d'ouvrir la porte (faut une clé et une carte magnétique !!!) ... merde ... carte refusée ... reste plus qu'à retourner dans ma bagnole pour prendre ma carte de secours ... fait froid ... je remonte mon col et mon pantalon par la meme occasion ... enfin j'entre ... 2 étages à monter ... j'arrive dans mon bureau ... PC "on" ... Web ... MacGé ... "villes de grande solitude" ... post de philito ... photos ...
ooo.gif
ooo.gif
PHOTOS !!!
ooo.gif
ooo.gif
... Soleil, lumière joie de vivre ... Aaarrrrghhhh ...!!! Mon esprit (enfin, ce qu'il en reste...
frown.gif
) vagabonde avec toi dans la chaleur de Santiago ... de la musique ... des rires ... des gens sympas ...
Bon j'arrete ... je vais me faire du mal !!!
wink.gif

Merci philito d'avoir été là ce matin ...
zen.gif

Merci Philito,
voilà un endroit où j'irais bien laisser traîner mes pas....
En ce moment dans mon service nous avons deux médecins résidents Argentins, ça bouge dans le monde...
cool.gif

Les photos, superbes, on s'y croirait

Merci Paul, merci Einqui.
zen.gif

Carino para todos
wink.gif
wink.gif
wink.gif

einqui a dit:

Pas mieux !
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
...Déjà !!!
ooo.gif
Ben on peut pas dire que tu perds ton temps philito...
wink.gif
C'est super !
laugh.gif

Soleil, lumière joie de vivre ... Aaarrrrghhhh ...!!! Mon esprit (enfin, ce qu'il en reste...
frown.gif
) vagabonde avec toi dans la chaleur de Santiago ... de la musique ... des rires ... des gens sympas ...
Bon j'arrete ... je vais me faire du mal !!!
wink.gif

Merci philito d'avoir été là ce matin ...
zen.gif

De rien, content de pouvoir te faire voyager un peu, encore une fois il y a une de ces lumières ici.... c'est génial avec ce numérique.... c'est tout de suite moins bien avec le flash avec peu de lumière.... donc j'en profite !!!

Tu n'essayerais pas de nous faire oublier que tu devais nous raconter ton voyage à Amsterdam.... moi j'ai besoin d'avoir des histoires de là-bas aussi..... et racontées par toi, que de mieux.... allez hop.... sinon plus de photos !!!
wink.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Merci Philito,
voilà un endroit où j'irais bien laisser traîner mes pas....
En ce moment dans mon service nous avons deux médecins résidents Argentins, ça bouge dans le monde...
Les photos, superbes, on s'y croirait

Mais de rien... con mucho gusto !!! C'est vrai que même sans te connaitre, je vois bien quelqu'un comme toi vivre ici....
laugh.gif

C'est vrai que le continent est tout mélangé ici.... déjà rencontré des argentins, des péruviens, des mexicains.... je vais finir par pouvoir les différencier je crois....
laugh.gif

Tu viens aussi a l'AES Santiago (© tomtom) ?????
wink.gif

Roro a dit:
Bon.
Je viens de trouver tes photos, Philito !
Comme quoi, quand je m'y mets, chuis une flèche, moi : rien ne me résiste !...

Quel plaisir... Merci de nous apporter ton soleil de l'autre côté de la terre.
... Mais fais gaffe, on va finir par affrêter un charter MacG pour venir attraper des coups de soleil dans le dos !

Mais t'inquiètes pas, Hombre, y aura que du beau linge : Finn triera lui-même ceux qui montent dans l'avion !
(J'en connais un que c'est même pas la peine qu'il tente de s'accrocher au train d'atterrissage !!)

A bientôt, Compagnon du Pays Mince... Et encore merci.

Idée : tu devrais ouvrir un tradada spécial à toi !!

Salut Rob'

je me demandais où t'étais twoa !!!!
wink.gif

Tu sais que j'ai ramené avec moi deux pages à tapoter que je dois avoir depuis des mois.... elles prennent le soleil toute la journée et se bourre la gueule au Mojito en fumant des spliffs avec plein des chicas à la peau brûlante.... !!!!!

J'en fais quoi .....
confused.gif

Pour l'AES Santiago y a pas de prob' bien sûr..... !!!!

Et pour ce qui est de mon thread.... ben je me sens tellement chez Biggie que j'en vois pas l'interêt.... c'est vrai qu'au moment où j'ai commencé à poster mes photos, j'y ai pensé mais l'ambiance ne m'y a pas encouragé....
wink.gif
crazy.gif

Donc voilà, tant qu'on est bien ici, vous connaissez le chemin non....?

petit MP pour Einqui: ET QWE CES PHOTOS !!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
(je rigole je suis aussi grave avec de l'argentique.... retrouvé plein de films jamais développé en vidant chez moi....) mais envois ces photos.... p***** de b***** de m******,
laugh.gif
wink.gif

Philito a dit:
Mais de rien... con mucho gusto !!! C'est vrai que même sans te connaitre, je vois bien quelqu'un comme toi vivre ici....

bon, je m'entraîne tous les jours con los compagneros Doctores de mi servicio....

Philito a dit:
Tu viens aussi a l'AES Santiago (© tomtom) ?????

Ya, no tienes que decir lo "tres veces"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, ........

macelene a dit:
Ya, no tienes que decir lo "tres veces"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, LA FECHA, ........

Creo que es manana, pero por la noche, pues te deja un poco tiempo por llegar !!!
wink.gif
Son solo quatorce horas de vuelo....
crazy.gif

Mas serio, el dia que quieres venir a discubrir Chile, hay espacio !!! Si te quieres hacer una vuelta por toda amrica latina !!! Me queda que ir a Buenos Aires, vamos a mirar los precios, te tomamos un billete.... (y otro por el Rob supongo...)
wink.gif

Philito a dit:
petit MP pour Einqui: ET QWE CES PHOTOS !!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
(je rigole je suis aussi grave avec de l'argentique.... retrouvé plein de films jamais développé en vidant chez moi....) mais envois ces photos.... p***** de b***** de m******,
laugh.gif
wink.gif

Mille millions de mille sabords!©
Je sens que je vais balancer le PB par la fenetre......
crazy.gif

Quelqu'un a-t-il une technique efficace pour faire passer des scans de photos ou de negatifs sous la barre des 100 ko sans avoir une resolution pourrie???
Parce que Photoshop et moi, on n'est pas tres copains!!!
crazy.gif
laugh.gif

einqui a dit:
Mille millions de mille sabords!©
Je sens que je vais balancer le PB par la fenetre......
crazy.gif

Quelqu'un a-t-il une technique efficace pour faire passer des scans de photos ou de negatifs sous la barre des 100 ko sans avoir une resolution pourrie???
Parce que Photoshop et moi, on n'est pas tres copains!!!
crazy.gif
laugh.gif

Salut Einqui, je poste vite un dernier message.... Oh le Japon aussi prêt....

Ben deux solutions....

a) tu as déjà un compte .mac ou tu t'en créé un à l'essai (qui ne dure que 45 jours...) (je sens que ça va être un problème moi... les photos ne seront plus en ligne.... mhhh )

Et avec Iphoto, tu créée un folder (ils appellent ça comment, une playlist... ou quoi) avec les photos que tu veux mettre en ligne et tu fais publier à mon compte .mac.... il te prépare la page avec les photos par collone, reste plus qu'à mettre un titre (si il veut bien ça) à la page et une description pour les photos et hop monter... Je fais comme ça, c'est encore le plus rapide pour l'instant...
laugh.gif
wink.gif
Et de fait Iphoto, redimensionne toute tes photos et les compresse tout seul, c'est bien fait quand même... mais Steve, j'ai pas 100 euros pour toi pour l'instant...
frown.gif
blush.gif

Sinon dans Photoshop: redimensionnez image, met les en 72 dpi et une taille aux environs de 300 pixels pour le côté le plus large et contraindre les proportions (pour qu'il déforme pas la photo) (désolé si tu sais tout ça, je ne sais pas ton niveau de 'toshop)

et ensuite enregister sous et sélectionner le format jpg, donne un titre et ok, ensuite il te demande le niveau de qualité... là joue avec et après un court temps d'attente (selon ton PB) il te donne la taille en kb de la photo que tu enregistres, sauve là juste en dessous de 100 ko !!!

Bon j'espère trouver tes photos ici demain....
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Faites que ça marche pour lui s'il vous plait....
smile.gif

Bon, pour la taille des photos : bizarre. Photoshop me dit qu'elles font environ 90kb et le finder me dit 144 kb
confused.gif

Et puis, j'ai un truc bizarre avec Safari, il ne reconnait pas mes fiches de style css alors qu'a priori, elles sont bien. Et ca merche sous IE.... comprends pas, va falloir que j'aille dans un forum technique....
laugh.gif