Lettres mortes

Est ce que tu penses, vu que j'ai été ultra sage (en toute modestie), qu'il serait possible d'activer le mode "Ce soir mon chéri, tu fais ce que tu veux de moi" plus souvent ?

Ton bassou.


Vermine lubrique! :eek:


Non : très mauvais dresseur ! ;) Et note bien que si elle y prenait aussi du plaisir, tu y aurais droit plus souvent ! :D ;)

Bon, les d'jeunes (et moins) : on évite de trop s'écarter du sujet. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Sindanárië
Machin L.T.,

Je me permets de ne pas t'écrire pour te dire que tu es une sacrée c*nne.
Venir réclamer tes quelques billets ne fait que confirmer ton (?!)… tes problèmes.
L'idée de t'envoyer un vibromasseur m'a effleuré l'esprit, je l'avoue.
Te faire péter la rondelle te ferai du bien après tout. Depuis le temps que ta tête est aussi fermée que ton luc. Toutefois, j'ai cru bon de me raviser en comprenant qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

Tu en veux à la Terre entière. Il te faut un combat, du sang et des tas de petits tubes homéopathiques pour te sentir vivre.
Actuellement terrée au fond de ton bureau-placard du Ministère de la Défense à vomir tes prouesses analytiques digne d'une huître, je jubile à l'idée de savoir que tout tes collègues te le mette bien profond. Et que le soir en rentrant, tu te masturbes le cerveau en mettant à jour ton pauvre blog inintéressant vu par deux pélo à l'année.
Enfin, tu termines ta petite semaine par un week-end aussi excitant que "Gertrude sur René" (ou l'inverse). Tu sors dans un parc paumée de la Région Parisienne prendre des photos de brindilles en te persuadant que tu déchires ta race et que tu es bientôt prête pour un vernissage dans les meilleurs galeries de Maubeuge.

J'espère ne plus jamais te voir. Et je t'emmerde.

Bisous.
 
Cher Forrest,

Douceurs amères : orange, cerise, roquefort, poivre, noisette, thé vert, cannelle, gingembre, piment... Amères douceurs, ganaches et senteurs. C'est bientôt la fin de l'année et un étage de ta boîte de chocolat est presque terminé... As-tu envie de découvrir le suivant ? Par quoi commencera-t-il ?
 
Oui, j'étais furax tout à l'heure.
Contre toi parce que ce n'était pas le jour à... Parce que je n'avais qu'une envie, celle de me glisser derrière toi et de mettre mes bras autour de mon cou... Parce que tu es loin... Parce que tu me poses un sacré problème : "Pourquoi me plais-tu autant?"
Contre moi parce que je réagis au quart de tour avec toi et que je n'aime pas ça. Tu as même réussi à me faire connaître la jalousie, à me faire penser que la fusion quand on a trouvé la "bonne moité d'orange" ce n'est peut-être pas forcément désagréable...​

Ma prose est sincère même si je n'ai guère de talent épistolaire.​
 
Tiens, je ne te connais pas, belle amie

Ah, oui, 2008

Je t'aime, comme 2007, 2006, etc.

Je sais, tu nous réserves beaucoup d'évènements

Pour la plupart, des pseudo-évènements

Et aussi du sang répandu généreusement sur les marchés

De ces peintures de sang qui finissent par ressembler à des Pollock

Tout ça se confondra, 2008

Plus rien n'aura de vérité

Je le sais, tu feras plus fort que 2007, 2006, etc.

J'ai confiance en toi

Tu ne me décevras pas

A bientôt
 
avec bon coeur j'ai été cherché ton double coeur, de windows tu était équipé car ma boursse osx ne pouvais acheter. 1 semaine après tu n'est toujours pas configuré et mes douce carte de dsp tu ne l'ai a pas encore assimilé.

deux coup de latte tu vas mériter cela éviteras que je sois hiriter
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tu peux crier tant que tu voudras, tu ne me connais pas, je le vois bien.
Autrement, tu saurais que je ne laisse jamais tomber. Ni cette nuit, ni jamais.
Je vais te prendre dans mes bras, je vais prendre soin de toi; demain, plus tard ? C'est toujours moi qui gagne.
Alors, tu peux toujours crier.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et l'écrieur
C'était une belle journée aujourd'hui.

Alors pourquoi viens-tu la gacher avec tes sempiternelles question auxquelles je suis incapable de répondre. Tu le sais. Je ne peux rien promettre, si je le faisais je ne serais pas honnête envers moi-même et encore moins envers toi. Je t'ai dit ce que je comptais faire si rien ne changeait.

Pourquoi chaque week-end faut-il que le dimanche tourne au calvaire ?
 
  • J’aime
Réactions: Lalla
À quel moment sait-on qu'il est bon de mourir ?
Ne pas être là trop longtemps, inutilement.
Être las ou ne suffit pas.
Être fou non plus.
Bête et méchant ? Ça se saurait !
Pas plus qu'aimer éperdument.
Alors ?
Encore un de ces mystères arbitraires dont il faut s'accommoder......au jour le jour, avec pourtant une certitude.....: ça va arriver !
 
  • J’aime
Réactions: Bassman et l'écrieur
Cher MM

C'est fini ? vraiment ?

moi j'ai pété un câble et toi le dernier mot "bonne continuation" .

Mais quelle continuation ??? et les cables c'est qui que me le fait peter ?

Je t'en veux ? sûrement !!

Au fait , dans mon petage j'ai oublié de rajouter :
"et cherche toi un' autre suppléante qui ne brigue pas maternité, mariage ni argent ... bonne chance "

maintenant c'est fait !!
 
Il y a quand même ce truc. Cette chose.
Pas motivé pour deux sous.
Et il se sert de ce mec. Des autres aussi.
Il ira aboyer, le long d'une baie aux couleurs vespérales. Histoire de.
Il a pas rappelé finalement.
Te laissant là, sans amour.
Il y a l'autre aussi, les lubies. Une chaque semaine. Parce que nous le vallons bien.
On va faire quoi de lui ?

Rien. Un beau néant comique à la Kubrick.
Et délicatement, avec ce cancer mental, il s'éteindra doucement, sans se presser, avec juste ce qu'il faut de remords.

En fait, c'est même pas une blague. Juste une bactérie. Le rhume. Pâle. Lent. Ennuyeux.
Et le doux mouchoir blanc comme du noir servira à rien, comme les autres.

Sans vraiment savoir aujourd'hui, tu finiras ça toi même demain, sans personne, sans ces choses.


Seul. Joyeusement seul.
 
A toi qui me ressemble,

Veille de ton départ, il est tard, le repas était bon et nous avons tous un peu bu. Ils discutent et tu choisis la seule pause qu'ils marquent dans cette conversation animée pour me lancer avec ce regard si troublant cette phrase tellement énigmatique.

J'y pense tellement souvent depuis. Je suis sûr d'avoir bien compris et finalement ça tombe sous le sens. Depuis le temps et avec tous ces signaux que nous nous lancions sous leurs yeux sans vouloir les comprendre pour ne pas troubler l'ordre des choses. Mais là. Plus de doute...

Peut-être ai-je rêvé cette phrase, ou alors l'interprétation n'était pas bonne.

En fait c'est même certain, tu n'as pas pu vouloir dire ça. J'attends le prochain signal ?
 
  • J’aime
Réactions: teo et JPTK
Aussi loin que vont mes souvenirs, nous avions une complicité

Des souvenirs communs

Les bruits

Mais toi, tu les connais, les bruits

Ils brouillent

Tu étais mon abri, contre les bruits

Peut-être es-tu le vide

Ce vide qui laisse passer les sons

Et le sens

Merci à toi Silence
 
Hey, Duglan là haut !
Celui qui se prend pour dieu, ou je ne sais quel nom,
Ca te dirais pas de ma lâcher la grappe un peu ?
Pour changer quoi.

Merci.
 
Toi , encore toi et toujours toi...

aide moi a me débarrasser de toi ... pour toujours...

sors de ma tete , de mes pensées , de mes nuits agitées , de mes rêves qui ne me laissent pas dormir ...

laisse moi vivre sans toi , laisse moi tomber amoureuse d'un autre , vraiment amoureuse et pas juste pour te remplacer , pour essayer de t'oublier : je ne refera plus cette même erreur.

Il y a 10 ans j'ai pris la décision la plus stupide que j'aurais pu prendre et les conséquences je les ai payé fort chères , pendant ces 10 ans et encore aujourd'hui : est que s'en valait vraiment la peine ?

Je ne sais pas , parfois je doute ... fort , très fort

Ne plus te voir ce n'est pas la solution, dis moi que tu m'as toujours menti, que tes mots n'ont jamais eté sincères ... et pour une fois essaie d'etre convainquant :zen:
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
Chers Messieurs les informaticiens,

Loin de moi l'idée de prétendre connaître votre domaine. Je me contente d'allumer mon portable, de transférer quelques dossiers, de surfer... Que du basique vous voyez... Je ne vais donc pas vous expliquer votre job..

Par contre, il y a quelque chose que vous devez savoir et prendre en compte: une personne travaillant dans le lieu où vous intervenez à une certaine habitude du fonctionnement soit du système informatique, soit des bug arrivantt systématiquement après tous vos passages, soit tout simplement au fonctionnement de l'entreprise dans laquelle elle travaille. Elle peut également avoir un certain sens pratique, ce qui, apparemment vous fait défaut.

Donc la prochaine fois que vous changez de programme pour piloter un appareil, posez la question!!!! Demandez ce que la pauvre technicienne en pense... Elle vous expliquera le fonctionnement et vous dira qu'il faut faire attention à quelques petites choses... Cela évitera que le lendemain, elle se retrouve dans une mouise pas possible, et que des patients attendent des résultats bcp plus longtemps que d'habitude... Et oui, vive l'informatique!! Grâce à vous, aujourd'hui, le progrès a débarqué : plus de lecture code-barre, plus de liaisons bi-directionelles (ooohhh que c'est agréable d'introduire ses résultats à la main... et bien entendu cela évite un facteur d'erreur...) . Je me permettrai, bien entendu, de vous passer les téléphones de médecins pas très contents... Et là, vous constaterez que même une laborantine bien énervée qui vous dit ce qu'elle pense, ce n'est rien comparé à un médecin vaguement de mauvaise humeur...

Sur ce... Je me réjouis de vous retrouver lundi vu que rien ne marchait encore ce soir...