L'herbe en Zik

kanako

Membre actif
Club iGen
22 Août 2004
917
421
Allemagne
www.flickr.com
Vous connaissez, l'herbe en zik ?
C'est un petit festival de musique à Besançon (chez moi), les 5, 6 et 7 mai cette année...
Un petit festival (c'est la 5ème édition) sur le campus, organisé un peu comme les eurockéennes (c'est à dire qu'on paie pour entrer sur le site et ensuite il y a plusieurs scènes, des buvettes, d'autres trucs sympas) mais en beaucoup plus petit (2 scènes)...
Est-ce que d'autres Macgéens y vont ?
Moi j'y suis bénévole, je sert les bières !! Donc on pourra se voir à la buvette...:love:
:D :D

Je suis de Besançon et ça m'interresse bien d'y aller vu les groupes qu'il y a cette année!Peux tu me donner quelques infos les horaires et les tarifs s'il te plait!merci:up:

oh oui je pense... là tu vois je viens de rentrer chez moi, et aujourd'hui comme hier, c'était super !!
Sinon moi je bosse à la buvette, la petite surement, si tu veux me voir je porte un T-shirt SAM [celui-qui-conduit-c'est-celui-qui-boit-pas] (comme tous les bénévoles buvette) avec un badge rose dans le a (de sam), et je suis grande aussi.
voili
à plus et éclate-toi bien demain ^^ (enfin ce soir, lol)

oups désolé j'avais pas vu ton message!euh par contre des gars avec des Tshirt Sam il y en avait taket quand même!!lolNon mais chapeau pasque l'organisation elle était trop biren quoi en + dimanche soir wampas+pas pluie c'était trop bien!!!merci a tout les bénévoles et a l'année prochaine
euuh tu sais pas ou je pourrais trouver des affiches??

Hello,
J'étais au festival dimanche, où j'ai assisté à deux concerts excellentissimes de la belle Emilie Simon et des Wampas !
Je cherche des photos (j'ai réussi à faire quelques petits bouts de films, mais pas de photo). Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Euh désolé moi j'en ai pas pris mail il me semble que sur le site donné gentimment par kanako il y a les photos des autres années, alors logiquement celle de cette année vont suivre^^
Euh vous avez vu le joli powerbook a gauche de la scène d'Emilie Jolie??:up:Comme quoi mac c'est la référence en matière musique...

)Tit( a dit:
oups désolé j'avais pas vu ton message!euh par contre des gars avec des Tshirt Sam il y en avait taket quand même!!lolNon mais chapeau pasque l'organisation elle était trop biren quoi en + dimanche soir wampas+pas pluie c'était trop bien!!!merci a tout les bénévoles et a l'année prochaine
euuh tu sais pas ou je pourrais trouver des affiches??

Merci ^^
pour l'organisation faut remercier Radio Campus,
sur que c'était génial cette année... Et on a casiment pas eu de pluie ^^
Si vous voulez avoir des affiches, il faut demander à radio campus, ils en ont peut-être encore...
Et pour des photos moi je n'en ai pas, mais les organisateurs cherchent à en récuperer, donc y en aura peut-être sur le site après...
voili...
(moi chuis contente j'ai gagné 3 t-shirt : Sam (celui-qui-conduit-c'est-celui-qui-boit-pas), staff de l'herbe en zik, et staff Kro, plus des badges herbe en zik)
à bientôt (revenez l'an prochain !)