L'iBook : pas terrible finalement... ?

poupoupidou BOUM
laugh.gif
 
La "provocation" porte ses fruits ! Enfin !!!

Merci pour les zinfos !

Maintenant, je vais attendre sagement le 5 janvier prochain pour d'éventuelles nouveautés (pas spécialement pour l'iBook...) et je me lance !

En attendant, vous pourriez peut être me dire si Mac OS X Panther est "facile" à apprivoiser pour un utilisateur de Windows depuis plus de 6 ans ? (déjà !!?)

Merci !

@+
 
hi cblinkMG,

De la provoc gentillette
zen.gif

OS 10.3 est assez simple à "apprivoiser" oui. C comme tout système, si tu es bien organiser et que tu lui donnes des ressources, il sera efficace.
bon, perso je trouve qu'on a perdu en simplicité depuis 9 mais il est plus puissant.
Tu devrais être content Mr Brochant
laugh.gif


zen.gif
 
On se connait depuis peu, la rencontre s'est faîte un jour de pluie, j'étais fou de rire et semac sous la pluie était curieux de voir un astronaute glousser de la sorte sous cette pluie torrentiel lorsque tout à coup, je lui offris non pas des fleurs mais des raviolis, il me dit "OH OUI mais des panzani". Tu as compris sir que très vite on a déduit que nous avions un mac tous les deux et trop intimidés par tant de talents réciproques, on s'est fixé rendez vous sur ce forum, depuis il est mon commissaire, il est mon modérateur, je suis son vanneur, je suis le tanneur et je viens de boire un coca, ça fait du bien mais rien de nouveau sous le soleil, mon disques est toujours rayé, c'était quoi la question ?
laugh.gif


zen.gif
 
tout est dit c'est son côté je pars dans des délires et je sais plus c'est quoi la question de départ que j'aime en lui…
j'aime bien aussi quand y s'ennerve parce qu'on l'ennerve donc y s'ennerve tout rouge à s'en péter une veine… ça j'aime bien aussi.
quoi d'autre ?
euh sinon les raviolis y les fait très bien !

@+
cool.gif
 
OUAIS, Copains copains copains, on se fait une compote pikachou ?
laugh.gif


je rigole mais en fait je rigole
laugh.gif


Non c bien cool évidemment vu le temps qu'on passe tous sur ce forum mais qui sait pt-être qu'on se fera un jour une compote entre potes pour de vrai de vrai
laugh.gif


zen.gif
 
Bah c'est pas drôle ta question
confused.gif

tu ne crois pas quoi ?

Notre rencontre ? si c'est vrai, c'est un truc de fou, on écrit un bouquin en ce moment avec des photos de semac au zoo grignotant quelques pop corn sur ma tête alors que je tète une chèvre, qu'est-ce-qu'il y a d'invraisemblable là-dedans ?

Copains (je penseque je vais adopter cette signature, ça me fait rigoler, merci sir)

zen.gif
 
Attends tu pètes la chèvre...le G4 c'est trop fort...je bois son lait...mais c dommage que l'on ne puisse pas modifié la carte graphique...elle nous ramène sur son dos un peu malmené par un sauvageon Semac le patrac ! Je trouve que 1024*768 c'est pas mal quand même

laugh.gif