L'iBook : pas terrible finalement... ?

heu… si tu vois arriver des hommes en blouse blanche ! c'est NORMAL !!!

@+
cool.gif

bb19 a dit:
pourquoi "ceci dit" ? tu dis la même chose ?

Ouvre menu international dans préférences systèmes

---------> selection langue "française"
laugh.gif

P.... , dans chaque post, on répète 300 * la même chose c relou poupoupidou pou

zen.gif

Bah...
Si j'avais un conseil à te donner, ça serait de passer à iChat et d'éviter d'encombrer ce forum iBook avec beaucoup trop de remarques qui n'ont pas grand chose à voir avec ces machines, voilà.
Je dis ça mais bon...

(le "ceci dit" faisait référence aux autres posts au dessus du mien, pense aussi à mettre dans les préférences international "langue Française")
zen.gif

Sebang, tu as divaguer, hors-sujet avec ton conseil et tu as encombré le forum ;-) mais je suis ok, on va se router pour divaguer au bar ou ichat, il est vrai que l'on rompt les fils de discussion.
wink.gif

zen.gif

bb19 a dit:
Hi,

Attention à l'interprétation de ce que tu as lu:
- Pour jouer, une station de jeu c mieux
- Pour écouter du son, une chaîne hifi c mieux
- Pour le video-graphisme, un powermac et deux écrans de 19 " c plus sage

MAIS

le ibook est un ORDINATEUR cad une machine à calculer qui assure très bien sur le graphisme, très bien sur la bureautique etc etc Côté finition, les avis sont disparatres, entre les adeptes du premier ibook et du plastique épais qui ne vacille pas, ceux qui aiment la finesse du nouveau, ceux qui n'aiment pas le gris, ceux qui sont des dingos du G4 sans trop savoir pourquoi, ceux qui s'en foutent, ceux qui trouvent que le G4 c trop cher encore, ceux qui voient dans le nouveau ibook une alternative au powerbook 12", ceux ceux ceux

Les macusers de ibook ne sont pas tous d'accord sur le niveau du nouvel ibook mais je crois que tous s'accordent à dire que l'ibook est une excellente machine qui ne prétend pas à ce qu'elle n'est pas:

Attention à l'interprétation de ce que tu as lu:
- Pour jouer, une station de jeu c mieux
- Pour écouter du son, une chaîne hifi c mieux
- Pour le video-graphisme, un powermac et deux écrans de 19 " c plus sage

Voilà la boucle est bouclée.
zen.gif

Sebang, il me semble avoir répondu à la question de départ et j'ai été sans doute un des premiers à répondre sérieusement à ce mac user mais vas-y reformulons pour se rassurer sur le fait d'tre encore dans le sujet, répétons ce qu'il y a d'écrit sur le forum de "finition du ibook", le forum "nouvel ibook, livraison" etc etc on répète tous 300* la meme chose. Vous êtes un peu trop " je me la raconte" les mecs, détendez vous du slip, on apprend, on échange donc il y a divagation et puis on échange d'infos clefs, bref on discute. t'inquiètes pas que je porte une grande attention aux posts que je lis

Bon à plus tard, râleur
wink.gif

zen.gif

euh.... si puis dire un p'tit cake'chose?!
tongue.gif

J'ai switché en Aout dernier avec un ibook. Quelques jours avant un pote a fait l'acquisition d'un powerbook 12'.

Ben franchement, après l'avoir un peu jalousé (
mad.gif
), je suis bien mieux content avec mon ibook.

plus solide (ou moins fragile, comme on veut lol) et qui en fait autant niveau tout. J'ai 5 go de musique, des films (divx, DVD zone 1, 2, 3....), une base de données, des pics, des appli de génies etc... et pas l'ombre d'un soucis. En plus, l'ibook chauffe moins que le pbook et c'est bien cool quand on l'a sur les genoux...... (hibou).

Bien sûr, niveau design l'ibook est moins bien.... pour le reste....
avec un entretien régulier (onyx, disk warrior, drive 10) l'ibook pourra t'accompagner bien longtemps....

Moralité: l'ibook c'est très bien.

wink.gif

Biensûr qu'un ibook c'est performant ! Je tourne encore avec mon vieil ibook G3 et j'imagine bien que depuis 3 ans, ils ont bossé un peu sur le sujet.
C'est pas si bête de faire un portable avec une bonne résine quand on voit comment chauffe l'aluminium mais à ce qu'il paraît il chaufferait moins que les anciens titanium qui pouvaient servir de radiateurs.

zen.gif

le PB chauffe moins?!.... ouaich, c'est que t'en as pas eu un entre les jambes bb19!!! J'imagine à peine ce que devait donner le titanium alors!

Z'avais oublié la question à propos de jaguar vs panther... moi j'ai uitlisé jag à peine 2 mois et me suis rué sur la bête noire... hum... honnêtement, à part les soucis de compatibilité avec certains softs qui vont se régler au fur et à mesure, y'a pas photo, panther c'est carrément mieux (+ vite, + pratique).

Si ça vaut 150 euros? ch'sais pas mais c'est le prix d'une paire de chaussures alors....

Tchaou!

Salut dfromparis ,
Le nouveau powerbook 12" 1 Ghz ne chauffe guère en comparaison avec l'ancien 867 Mhz . Tu as raison l'ibook est très bien !
Sir.

merci tu me rassures car j'ai longtemps hésité entre un 12"PB ou un 14" IB mais au vue de ce que je vais faire je pense que le IB sera parfait !
enfin si je le reçois un jour !!
28ème jour d'attente et pas de nouvelle maisje garde le moral

@+
cool.gif