L'installation de Leopard pour les nuls

Bonjour, As tu essayé?
@ desp…

Tes conseils à la c0ns tu te les gardes pour toi la prochaine fois…

Quand je dis que l'assistant migration ne récupère que depuis des disques externes en Firewire c'est parce que je viens d'en faire l'expérience…

Donc à tous, si vous voulez récupérer vos données depuis Tiger, clonez votre système sur un DD externe firewire…

L'assistant migration à été incapable de m'afficher mon dd externe USB sur lequel j'avais cloné le DD interne du MacBook…

Heureusement que j'avais un autre DD externe en firewire sur lequel j'ai transféré les données depuis le DD USB, j'ai perdu une partie de la journée à cause de cela pour installer Léopard…

Là c'est bon, je continuerais les test d'applis demain…

Au premier rabord, ça à l'air de tourner…

Photoshop 7 ne s'ouvre pas, par contre Appleworks fonctionne, va savoir, va comprendre…
 
appleworks ... toujours pas à la retraite celui-là ?! :D
 
broaô ?! :mouais:

sbizarre


Pis sinon

1/ merci à rhino-mac (je ne l'ai pas utilisé mais je viens d'aller voir et c'est bien fait :o )

2/ pas de commentaire sur la vidéo de bienvenue de Leopard avec toutes ces étoiles qui bougent dans l'ecran ? :love:
 
2/ pas de commentaire sur la vidéo de bienvenue de Leopard avec toutes ces étoiles qui bougent dans l'ecran ? :love:

pas mal, la musique ne me gêne absolument pas, ça change de tiger :)
 
j'y pense maintenant, si tu as fait mise à jour vers tiger, y'a pas de belle vidéo

(et en faisant archiver et installer ?)

sinon, juste pour toi, la voici :)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
comment ça ? t'as pas vu la vidéo avec bienvenue en 36000 langues ?

Non tu peux vérifier sur ma vidéo sur rhinos, m'étais même pas rendu compte que j'avais pas eu la belle vidéo... c'est pas grave je sais où elle se cache :p ;)

je me disais aussi : elle a un chien qui aboie et pas la joulie video :rateau:

C'est pas un chien qui aboie c'est ma voisine qui ouvre ses volets grinçants :D :D :D
 
mon leo installé dans la partition libre a côte de boot camp....
un peu téméraire mais bon... ca c'est bien passé.
Boot camp est mis a jour et windows continue de fonctionner.
Demain j'essaierai l'assistant de migration dessus après avoir manipulé les différents trucs.:cool:
 
j'y pense maintenant, si tu as fait mise à jour vers tiger, y'a pas de belle vidéo

(et en faisant archiver et installer ?)

sinon, juste pour toi, la voici :)

J'ai un copain à la maison pour le week end, il a fait également la mise à jour de Tiger vers Léopard sur MacbookPro et il a eu la vidéo ;)

Donc le mystère subsiste :D ;)
 
J'ai un copain à la maison pour le week end, il a fait également la mise à jour de Tiger vers Léopard sur MacbookPro et il a eu la vidéo ;)

Donc le mystère subsiste :D ;)

MamaCass a des problèmes de vue! :D
 
bonjour tout le monde,

pardonnez d'avance ma question, elle est surement stupide :

je vais recevoir leopard probablement demain, et je lis assez souvent que pour faire une installation dite clean, il faut utiliser la fonction "archiver et installer". j'ai beau chercher de partout, je ne vois pas ce que c'est.

s'agit il de la sauvegarde manuelle de mon répertoire user ? ou bien d'un mode target particulier ?

si vous avez un tuyau...

merci ! :)