L'installation de Leopard pour les nuls

J'ai téléchargé antivir à partir de osx et maintenant je voudrais l'installer sur windows dans le 2ème disque. Si la cle est en fat 32 dois-je comprendre qu'elle sera lisible à la fois sur osx (pour y faire entre l'antivirus), ET sur windows pour installer antivir ?

c'est ça ;)
 
Je viens d'acheter Léopard et de lire les 40 pages du topic.
Sans adsl : impossible de voir le tuto de Mamacass.
Je n'ai toujours pas compris à quel moment je dois choisir entre une "clean install " ou "une mise à jour" sur 10.4, que je voudrais faire .
Aprés avoir inserer Léopard,
je clique sur "InstallationMac OS X": OK
Aprés je redémmare mon ordi, OK
Mais ensuite ???

Quand puis-je choisir mon type d'installation (mise à jour sur 10.4)
Merci d'avance & svp répondez-moi !
PhP
PS : Sauvegarde sur DVD Ok.Pas HD externe
 
Je viens d'acheter Léopard et de lire les 40 pages du topic.
Sans adsl : impossible de voir le tuto de Mamacass.
Je n'ai toujours pas compris à quel moment je dois choisir entre une "clean install " ou "une mise à jour" sur 10.4, que je voudrais faire .
Aprés avoir inserer Léopard,
je clique sur "InstallationMac OS X": OK
Aprés je redémmare mon ordi, OK
Mais ensuite ???

Quand puis-je choisir mon type d'installation (mise à jour sur 10.4)
Merci d'avance & svp répondez-moi !
PhP
PS : Sauvegarde sur DVD Ok.Pas HD externe

tu verras, tout est indiqué
une fois que tu auras booté sur le dvd, tu devras choisir la langue, ensuite accepter la license, ensuite choisir la partition ou le disque où installer leopard, et après tu verras un bouton Options te permettant d'opter pour un archivage ou une suppression complète ;)
 
et je choisis " archivage" ??

Merci Toumak pour ta reponse rapide .
PhP
 
et je choisis " archivage" ??

Merci Toumak pour ta reponse rapide .
PhP

tu pourras choisir ausse de faire une install du type mise àjour ;)
 
tu pourras choisir ausse de faire une install du type mise àjour ;)

Je crois que c'est justement celle-la, faire une install du type mise à jour sur 10.4.10 que je voudrai faire.
C'est donc "faire une install du type mise à jour" que je dois choisir et en avant la musique.
En principe, je ne perds aucun de mes reglages actuel ?

:)
 
Je crois que c'est justement celle-la, faire une install du type mise à jour sur 10.4.10 que je voudrai faire.
C'est donc "faire une install du type mise à jour" que je dois choisir et en avant la musique.
En principe, je ne perds aucun de mes reglages actuel ?

:)

c'est ça ;)
 
salut. j'ai reçu mon dvd leopard upgrade a 8.90 euros , je viend de fair l'installe en propre donc reinstaller . mais voila que j'ai plus la suite illife , je penser que ilife ete dessus le dvd . comment fair pour retrouver tous les programmes ( imovie, iphoto, iweb etc) ? reinstaller tiger et fair juste une mise a jour ? ou acheter ilife ? ou autre ? merci de votre aide je debute sur mac
 
Bonjour,

En lisant le post ci-dessous, cela veux dire que si j'achete un imac avec leopard pre-installé dessus, je n'ai pas iLife ???

Alors comment je fais pour avoir iLife ???

Merci​
 
comment retrouver l'icone bluetooth dans le carnet d'adresse?

avec tiger je syncroniser mon k600i sans pb pour écrire des sms avec

le carnet d'adresse, la je ne vois plus l'icone BT dans la barre de la fenetre

carnet d'adresse.
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
et non c'est bien vrai, j'ai lu sur mac gé que çà n'est plus possible!

c'est dommage, c'était pratique cette fonction...

peut etre cela sera il possible avec un iPhone?

edit: pas grave on peut le faire depuis orange.fr

par contre, on peut maintenant explorer le contenu de son tel BT, et rapatrier des fichiers qui s'y trouvent