MouhahahahahahaAnonyme a dit:A court d'arguments ?
Comment y s'y croit le troll
Franchement
Donne-moi un avantage du menu démarrer
MouhahahahahahaAnonyme a dit:A court d'arguments ?
Dark Templar a dit:Mouhahahahahaha
Comment y s'y croit le troll
Franchement
Donne-moi un avantage du menu démarrer
Ben en gros ce que t'as dis c'est que ça regroupait le dock, le menu pomme et les préférences systèmes.Cricri a dit:Bin je les ai donnés. Qu'est-ce qu'il veut de +
Dark Templar a dit:Ben en gros ce que t'as dis c'est que ça regroupait le dock, le menu pomme et les préférences systèmes.
Tu dis exactement la même chose que moi, j'en conclue que nous avons raison, le débat est closcrapulos a dit:Le bouton "démarrer" pour eteindre, bon bin et alors, on sait que c'est là et puis voilà, je vois pas où est le soucis. Windows n'est pas à mon goût aussi simple que OS X pour des tas de petites raisons et le bouton démarrer pour arrêter n'en fait pas parti (par contre le foutoir du menu démarrer oui)
Anonyme a dit:Encore un qui n'a pas lu l'article...
Beaucoup de critiques sur l'identité de l'auteur, des idées subjectives de Mac Users quant à la supériorité d'OS X sur Windows (OS tellement buggué et mal conçu que tout le monde l'utilise sans broncher...), mais rien pour contrer Thurrot sur le fond de l'article... A court d'arguments ?
Manu a dit:Pour le reste je vous invite à lire ceci pour avoir une meilleure idée sur la différence des interfaces.
decoris a dit:pas mal du tout, mais à mon avis ça doit dater de mac os X.0 ou X.1, aps plus... que d'évolutions depuis!
Parce que sous Windows il arrive souvent que ta corbeille soit planquée derrière des fenêtres.Floppy a dit:Depuis le début on avait inventé le bon geste : mettre le fichier à la Corbeille. C'était simple. Tout le monde comprend. Pourquoi inventer autre chose ?
crapulos a dit:Mouaif,
Je l'ai lu l'article. Son explication d'un OS orienté "tache" (pas de mauvais jeu de mot svp)...
azerty a dit:(...) bon, mais c'est vrai que cette histoire de bouton démarrer est un peu facile, je ne trouve pas ça gênant, il me rappelle la clé de contact d'une voiture sur le tableau de bord : elle sert aussi à arrêter le moteur, non ? (...)
Anonyme a dit:Beaucoup de critiques sur l'identité de l'auteur...
WebOliver a dit:Ça date de Jaguar.
MiniMe a dit:(...) Il est à mille lieues de la qualité éditoriale d'un site comme ArsTechnica, qui s'intéresse également à Linux et au Mac, sans à prioris, et dont les articles font partie des plus complets qu'on puisse trouver sur le web.
Si tu veux lire une comparaison assez complète entre OS X et XP, passe un moment sur xvsxp.com. Il y a un forum pour réagir, fréquenté par des utilisateurs de différents OS, comme sur Ars.