bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 10 Novembre 2006 #41 Voui voui ... XFCE ne demande pas beaucoup d'équipement, AMHA. Quel que soit le sens que tu attribues au mot.
Voui voui ... XFCE ne demande pas beaucoup d'équipement, AMHA. Quel que soit le sens que tu attribues au mot.
yzykom Membre actif 21 Février 2005 675 85 56 entre Paris et Normandie 10 Novembre 2006 #42 kaos a dit: Les 3/4 des sites français que je visitent sont déjà pour des utilisateurs avançés - je cherche donc de la doc française - Cliquez pour agrandir... Un site pas mal qui s'adresse aussi aux débutants sous Linux : Léa Linux Entre Amis. Et la définition ultra succincte de DSI sur Wikipedia.
kaos a dit: Les 3/4 des sites français que je visitent sont déjà pour des utilisateurs avançés - je cherche donc de la doc française - Cliquez pour agrandir... Un site pas mal qui s'adresse aussi aux débutants sous Linux : Léa Linux Entre Amis. Et la définition ultra succincte de DSI sur Wikipedia.
tatouille Membre expert 1 Juin 2004 5 174 493 Stanford CA 10 Novembre 2006 #43 yzykom a dit: Un site pas mal qui s'adresse aussi aux débutants sous Linux : Léa Linux Entre Amis. Et la définition ultra succincte de DSI sur Wikipedia. Cliquez pour agrandir... oui il est maintenu par une cruche/autruche de chez mandriva c'est sur que ce site c'est du haut vol :o nb : elle manage le site parce que c'est son niveau depuis des années DSI == Direction du Service Informatique
yzykom a dit: Un site pas mal qui s'adresse aussi aux débutants sous Linux : Léa Linux Entre Amis. Et la définition ultra succincte de DSI sur Wikipedia. Cliquez pour agrandir... oui il est maintenu par une cruche/autruche de chez mandriva c'est sur que ce site c'est du haut vol :o nb : elle manage le site parce que c'est son niveau depuis des années DSI == Direction du Service Informatique