Livraisons mac mini : ça s'accélère !

Moi j'ai mon Mac Mini depuis début février (he je ne sais plus), enfin, asser vite. La belgique en dispose énormément :D de même que les iPod...

Pour une fois chui content d'être belge :D

Pour ma part, commandé le 15/02, prévu le 07/03 je viens de recevoir le mail d'apple comme quoi maintenant je l'aurais plutot vers le 14/03...
Ce qui me fait plaisir c'est qu'un ami qui a commandé le meme que le mien a l'exception de la mémoire (moi 256 et lui 512) deux jours plus tard vient de le recevoir. :heu:
C'est cool pour lui mais je ne peux m'empécher d'etre un peu désabusé.

Ben là certains sont plus vernis que d'autres et pour cause :

Mon Mac Mini commandé le 31/01 avec toujours la même rengaine de livraison reporté pour rupture de stock, mais que ne voit-on pas sur les forums comme celui-ci : des Minis arrivées rapidement et commandées bien plus tard et pourtant les e-mail d'Apple stipulent : "Nous traitons toutes les commandes dans leur ordre d’arrivée." STRANGE isn't it ?

Venant du monde PC, je m'attendais à plus de sérieux de la part d'Apple.

Mes amis pro-Mac m'en avaient pourtant fait des éloges...

Vick44 a dit:
Ben là certains sont plus vernis que d'autres et pour cause :

Mon Mac Mini commandé le 31/01 avec toujours la même rengaine de livraison reporté pour rupture de stock, mais que ne voit-on pas sur les forums comme celui-ci : des Minis arrivées rapidement et commandées bien plus tard et pourtant les e-mail d'Apple stipulent : "Nous traitons toutes les commandes dans leur ordre d’arrivée." STRANGE isn't it ?

Venant du monde PC, je m'attendais à plus de sérieux de la part d'Apple.

Mes amis pro-Mac m'en avaient pourtant fait des éloges...

Salut et bienvenue sur Macgé :coucou: :coucou: :coucou:

Tu as commandé une config spéciale ?

Sur Paris FNAC des Halles, commandé le 7 Fevrier / livré le 22 fevrier

256 / 1.25 / 40 Go / souris SF / Clavier SF

J'ai appellé APPLE ce midi car impossible de se connecter sur le suivi de commande, bref mon mac mini il est shipped et le gars m'a dit entre la Chine et le Luxembourg.
Je suis vachement content avec ça... le service Apple c'est par de la tarte ..aux pommes.
Bref pateinece est mère de toutes les vertues il parait.

Allez du courage ( tiens j'ai dèjà entendu ça quelque part ..hein Sophie la Grande)

Salut à tous et à bientôt.

C'était juste pour faire avancer l'angoisse de l'attente.;)

Déjà appelé hier et m'ont dit qu'ils allaient "déclencher l'envoi", ils attendaient donc que je les contacte, ça pourrait durer longtemps...

:eek: orange nettoies moi ce ....... :siffle:
pourquoi tu as deux claviers ? un kvm ne te conviens pas ?

Le kvm ( comme tu l'appelles, je ne connais pas ce terme ) est pour le Mini Mac, le clavier Microsoft Sans fil et la souris Sans Fil, sont pour mon portable PC ( du boulot ), avec un peu de difficulté ( arf arf ) il est indentifiable sur les tofs.

c'est pas vrai un edge :eek: mon palm préféré, il luit la nuit en rétro eclairage comme les macs :love:

trif33 a dit:
J'ai appellé APPLE ce midi car impossible de se connecter sur le suivi de commande, bref mon mac mini il est shipped et le gars m'a dit entre la Chine et le Luxembourg.
Je suis vachement content avec ça... le service Apple c'est par de la tarte ..aux pommes.
Bref pateinece est mère de toutes les vertues il parait.

Allez du courage ( tiens j'ai dèjà entendu ça quelque part ..hein Sophie la Grande)

Salut à tous et à bientôt.

C'était juste pour faire avancer l'angoisse de l'attente.;)

Salut et bienvenue sur macgé :coucou: :coucou: :coucou:

Pour un suivi détaillé entre ton numéro de livraison ici : http://www.apecode.com/appletrack/

Il n'y a pas beaucoup de vendeur online qui propose un tel niveau de suivi (même si c'est parfois abscon) ...