Livraisons mac mini : ça s'accélère !

Je balbutie dans l'utilisation de iphoto ... je vais bien fini par trouver le resize.

im0007769jc.jpg

a force de lire vos message je me posais des question sur ma livraison de mon mini :( voyant toujours open oula j ai téléphoner a apple et voila qu'il me disent ne faite pas attention a se qu'ils disent sur les forum heu (oui mais il y a jamais de fumé sans feu lol)

et voila hop le lendemain mon open avais disparut magic non ? lol il etait a Eindhoven

18 mars 2005 09:13 Toulouse Onforwarded For Delivery 18 mars 2005 07:20 Toulouse Import Received 18 mars 2005 00:17 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point 17 mars 2005 23:29 Eindhoven Shipped From Originating Depot 17 mars 2005 19:59 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

commandé le 8 mars livrer le 22 mars comme prevu sinon c'est simple c'est moi qui allais en chine le chercher :D

9266 a dit:
et voila hop le lendemain mon open avais disparut magic non ? lol il etait a Eindhoven

J'ai aussi eu la même impression:
j'ai téléphonné 2 semaines apres commande pour savoir ou ca en était (j'étais toujours en open). Quelques heures apres, hop, j'ai acces au suivi
La semaine suivante, j'apelle pour savoir pourquoi mon coli ne bougeait plus, et hop, miracle de la technologie, il est transferé à TNT dans l'heure qui suit et arrive chez moi le lendemain !
Hasard et coincidence ?

Les délais d'expédition du mac mini sont passés à "7 days" autrement dit 1 semaine.
Ca s'améliore ;)

Hello tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai aussi reçu mon macmini. En fait j'ai eu beaucoup de chance. Je suis allé chez un revendeur hier soir et il avait ma configuration en stock:

Mac mini 1.42 Ghz, superdrive, bluetooth et airport. Comme je voulais encore ajouté de la ram (1 GB), j'ai pu aller le chercher aujourd'hui à midi... Quel bonheure et en même temps quel impatience, car je travaillais encore toute l'après-midi et ensuite il fallait encore que je rentre chez mes parents (env. 2h. de trajets). Je ne vous raconte pas ..... et les regards dans gens dans le train, quand il me voyait avec mon carton mac mini :-)

Puis ouverture du carton, allumer, utiliser... Quelle bonheure... Je voulais déjà mettre un post hier soir, mais ma M... de Windaube ne voulait plus rien savoir... tout ça c'est fini maintenant... :-)

J'ai aussi été agréablement surpris du revendeur, car j'ai payé la RAM (1GB) 299 CHF et en plus il me l'a monté gratuitement... Donc ça vaut la peine...

Aller je vous laisse, faut que je m'amuse encore avec mon bijou... Et c'est vrai qu'il est vraiment trop beau ....

Pour les gens qui hésitent encore de switcher, foncez, car c'est trop cool ....

Drake

Juste un petit message pour vous dire que j'ai aussi reçu mon macmini. En fait j'ai eu beaucoup de chance. Je suis allé chez un revendeur hier soir et il avait ma configuration en stock:

Roh le chanceux!

Moi aussi j'ai tenté le coup chez le revendeur auprès duquel je l'ai commandé (et évidemment payé) après 2 mois d'attente ... tjs rien et pire rien à éspérer avant au mieux mi-Avril :'(

Je commence vraiment à déséspérer et à en avoir marre

P.S.: et pourtant c'était l'exacte même config que la tienne (mais en 512Mo de Ram)

lbrosius a dit:
Roh le chanceux!

Moi aussi j'ai tenté le coup chez le revendeur auprès duquel je l'ai commandé (et évidemment payé) après 2 mois d'attente ... tjs rien et pire rien à éspérer avant au mieux mi-Avril :'(

Je commence vraiment à déséspérer et à en avoir marre

P.S.: et pourtant c'était l'exacte même config que la tienne (mais en 512Mo de Ram)

Hello Ibrosius

ben en fait je suis déjà passé 2 semaines avant pour demander quelques conseils et voir la bête. Et là le vendeur m'avait dit que c'était vachement difficile d'avoir un macmini en ce moment. Et mercredi quand je suis allé pour le commander, je ne pensais pas l'avoir tout de suite... Donc effectivement, j'ai eu de la chance...

Ne perds pas patience... Ca vaut trop la peine...

Drake.m

Et bah pour ma part je l'ai commandé le 1er Fevrier chez Macpcpartner et je l'attends toujours !!! :eek:

Normalement cette semaine... Mais j'en ai marre d'attendre !!! :(

donc voila plus de 11 semaines que j'ai commandé mon mac mini en config stadard et toujour rien!!!!
commandé le 23 janvier chez mediacash! et nous sommes le 14 avril!!!!!!!!
mediacash me dit qu'il y sont pour rien sur ces retards plus que pitoyables, et que de plus apple ne leur donnes aucunes info sur la date de disponibilité, donc selon le revendeur peut etre d'ici fin avril mais surment en mai!!!!!
ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez apple!!!!!! et c'est rien de le dire!
pour info la commande d'une voiture haut de gamme chez audi avec finition interieure sur mesure demande mois de temps! ( environ 2 mois ).
alors si vous etes comme moi toujour en attente du ptit cube!! laissez un message comme ca on comptera les jours ensembles!!!
et pour info! a mon avis l'achat le plus interessant est la config de base car avec environ 300 euro de plus on peut passer a un dd 60go en 7200 tours en vente partout et 1giga de ram! de plus il est possible si on est asses minutieux et doué d'overclocker sa machine en 1,5 voir 1,56ghz!!!!
donc a mon avis inutile de commander le 1,42ghz avec un dd de 80go!!!! gardez vos 100 euro pour investir sur un nvx disque dur en 7200 tours et le reste...... vous y serez gagnants en rapport prix/perf!!!!

max la pomme a dit:
donc a mon avis inutile de commander le 1,42ghz avec un dd de 80go!!!! gardez vos 100 euro pour investir sur un nvx disque dur en 7200 tours et le reste...... vous y serez gagnants en rapport prix/perf!!!!

Et la garantie ?
S'il t'arrive un soucis quelconque et que t'es pas couvert pour cause de modif', les 100 Euros d'économisés risquent de se transformer en dépense plus sérieuse.
Et puis bon, faut quand même oser et pas être manchot.
Chacun selon son feeling.

max la pomme a dit:
donc voila plus de 11 semaines que j'ai commandé mon mac mini en config stadard et toujour rien!!!!
commandé le 23 janvier chez mediacash! et nous sommes le 14 avril!!!!!!!!
mediacash me dit qu'il y sont pour rien sur ces retards plus que pitoyables, et que de plus apple ne leur donnes aucunes info sur la date de disponibilité, donc selon le revendeur peut etre d'ici fin avril mais surment en mai!!!!!
ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez apple!!!!!! prix/perf!!!!

C'est plutôt MediaCash qui te mène en bateau...

cest clair, tu devrais annuler ta comande chez eux et comander directement sur l'AppleStore...
J'ai commandé le mini fin février, reçu 3 semaines plus tard. En plus, c'était le modele de base, avec de la RAM en plus et le SD...

Gaël a dit:
C'est plutôt MediaCash qui te mène en bateau...

Comme dirait Brice de Nice : je suis complétement d'accord avec Gaël, sauf que c'est moi qui ait raison :D Quel interêt de commander chez Medicasch ? 10 euros d'économie ?

si je commande chez mediacash c'est parcequ'il proposent des locations evolutives et qu'ils me reprennent mon vieux imac un bon prix!!!! donc rassurez vous j'ai mes raisons de commander chez eux ca me permet d'avoir une machine neuve tous les ans! a prix interessant!
en ce qui concerne la garanatie pas de soucis pour le changement de la ram et du disque dur faut le faire chez un revendeur agrée genre international computer pour ne citer qu'eux! apres pour l'overclocking faut bien connaitre le gars du sav qui vous le fera pour pas cher!!!! par contre dans ce cas la garantie saute! donc a faire apres les 1ans de garantie! de toute facon faut attendre que d'autres le fasse avant voir si ca fait pas cramer le processeur! vu la ventilation du mac mini!!!!
et j'attend toujour d'autres pauvres bougres comme moi qui attendent leur machine depuis pres de 6 ans... oups pardon.... 3 mois !!!!! ca parais si long........ lol

je viens d'aprendre que vu le retard de livraison je serais gratifier du tigre dans mon mac mini! finalement c'est pas si mal le retard!!!! lol

mediacash viens de me telephoner ya a peine 5 minutes et ca y est mon mac mini est arrivé il sera chez moi demain avant midi!
ca a ete long mais on y est arrivé !!!!
3 mois d'attente! qui dit mieux!!!! lol