Hello tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que j'ai aussi reçu mon macmini. En fait j'ai eu beaucoup de chance. Je suis allé chez un revendeur hier soir et il avait ma configuration en stock:
Mac mini 1.42 Ghz, superdrive, bluetooth et airport. Comme je voulais encore ajouté de la ram (1 GB), j'ai pu aller le chercher aujourd'hui à midi... Quel bonheure et en même temps quel impatience, car je travaillais encore toute l'après-midi et ensuite il fallait encore que je rentre chez mes parents (env. 2h. de trajets). Je ne vous raconte pas ..... et les regards dans gens dans le train, quand il me voyait avec mon carton mac mini
Puis ouverture du carton, allumer, utiliser... Quelle bonheure... Je voulais déjà mettre un post hier soir, mais ma M... de Windaube ne voulait plus rien savoir... tout ça c'est fini maintenant...
J'ai aussi été agréablement surpris du revendeur, car j'ai payé la RAM (1GB) 299 CHF et en plus il me l'a monté gratuitement... Donc ça vaut la peine...
Aller je vous laisse, faut que je m'amuse encore avec mon bijou... Et c'est vrai qu'il est vraiment trop beau ....
Pour les gens qui hésitent encore de switcher, foncez, car c'est trop cool ....
Drake