Livraisons mac mini : ça s'accélère !

calvin a dit:
tu as un pc serveur dell ?

tu es sur que le mac mini pourra combler tes besoins ? il n'a pas la puissance d'un serveur

enfin ca depend de ce que tu veux en faire aussi

Mon mac mini remplace haut la main mon serveur sous windows : mail, ftp, www, proxy http

Pour du perso un serveur n'a pas besoin d'une bête de course. Et je suis encore loin d'arriver aux limites de mon mini :D

jo_geneve a dit:
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur mac voir meme des trucs que j'aurais jamais pensé faire sur pc...

je suis amoureux.... de OSX... bien que les délais de livraison soient incroyables !

C'est vrai que c'est ce qui est bien avec OS X : tout est là y'a plus qu'a configurer (serveur mail, ftp etc ...) alors que sous windows non seulement c'est un OS qui coute cher et en plus il n'y a quasiment rien dessus ... mais on s'éloigne du sujet.

Mon mac mini est vraisemblablement parti du luxembourg le 12/03, question quand est-ce qu'il arrive ?
Combien de jours entre le Luxembourg et la France.

Je suis impatient de switcher

je tiens plus en place ..faites quelque chose

reste :zen:

Allez salut A+

Voila,

J'ai commande mon Mac mini 1.25/512/superdrive le 04/03 et le voila "shipped" de Hollande le 14/03.

Donc ca va relativement vite pour les belgiens ;)

Il ne me reste plus qu'a acheter un ecran plat et vendre mon pc maintenant.

Sam.

Noir orange regarde ce qui est marqué en bas de ce fil (topic connaît pas :p :D )
Je cite:

Si vous avez des commentaires pour améliorer ce post merci de nous envoyer un MP (message privé)

donc.....;) :D :D (faut tout leur expliquer à ces jeunes :p )

J'ai poste trop vite,

En fait il vient d'etre livre ce matin a mon boulot. :up:merci Apple.

Mon niveau de motivation pour travailler se reduit de plus en plus ..........

Vivement ce soir.

naas a dit:
Noir orange regarde ce qui est marqué en bas de ce fil (topic connaît pas :p :D )
Je cite:

Si vous avez des commentaires pour améliorer ce post merci de nous envoyer un MP (message privé)

donc.....;) :D :D (faut tout leur expliquer à ces jeunes :p )

Oups mille fois pardon :rose: :rose: :rose:

Eh bien il doit être vraiment en route car TNT m'annonce son ramassage aujourd'hui avec la destination qui est mon adresse.
Jjuste pour faire avancer le topic, ce n'est pas le numéro commençant par 80XXXXX
qu'il faut avoir pour le tracking chez TNT mais un numéro qui vient d'apparaitre après le fameux 80XXXX.
Voila c'est tout , en tous cas cela fait exactement 44 jours depuis ma commande sur l'Apple store... et je ne l'ai toujours pas, mais ça approche .
:zen: à fond.

Salut

Ca y est, j'ai recu le mien hier !!!!
Bravo a TNT qui l'a laissé au magasin en bas de chez moi sans que je leur demande...
Par contre, Kuehne&Nagel sont vraiment lent...
voici le traking pour les fans:
15 Mar 2005 16:00 Rouen Delivered
15 Mar 2005 09:40 Rouen Out For Delivery
15 Mar 2005 09:17 Rouen Import Received
15 Mar 2005 01:33 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
15 Mar 2005 00:56 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
14 Mar 2005 23:18 Eindhoven Shipped From Originating Depot
14 Mar 2005 15:09 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
14 Mar 2005 14:36 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
11/mar/05 truck arrived at final destination Apple Czech Republic 09 mar 05
10/mar/05 booking slot obtained KN Luxemburg
07/mar/05 departed direct KN Luxemburg
04/mar/05 accept scanned at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
04/mar/05 Arrived at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
03/mar/05 Picking confirmed, EDI received Apple Czech Republic
03/mar/05 Departed from source Apple Czech Republic 09 mar 05

Coté emballage, Apple fait vraiment bien les choses.
Installation simple et rapide. Les périphériques sont tous reconnus (ecran Samsung 172X, souris USB optique microsoft, clavier BT Apple, disque dur externe LaCie FW, APN Canon G2).
Le mac mini est très silencieux (sauf le lecteur CD)
Reste a configurer ma connexion ADSL quand j'aurais regler mon probleme avec wanadoo.

MacOS X a l'air vraiment bien foutu (pratiquant XP au boulot et Linux/Debian/Gnome chez moi). Exposé est vraiment bien pratique.

bref que du bon pour l'instant...

naas a dit:
et les photos alors ? ou sont les photos :love:

Pas d'inquétude, j'ai pris des photos du deballage :D
Dès que je recupere ma connexion ADSL vous les verrez...

Rha, pitié, arretez de recevoir vos mac le jour où vous avez le n° de tracking TNT, c'est une vraie souffrance, mon mini était dans son truck qui est arrivé finalement à destination le 12, trinitrotoluène daigne m'immatriculer aujourdhui sur son tracking web...
Voilà, c est mmmalin ça, maintenant, dès qu'un bruit de camion qui ralentit passe par la fenetre, je me jette pour verifier, au cas ou...

mmmm'enerveu ça ;o)

Mardo a dit:
Rha, pitié, arretez de recevoir vos mac le jour où vous avez le n° de tracking TNT, c'est une vraie souffrance, mon mini était dans son truck qui est arrivé finalement à destination le 12, trinitrotoluène daigne m'immatriculer aujourdhui sur son tracking web...
Voilà, c est mmmalin ça, maintenant, dès qu'un bruit de camion qui ralentit passe par la fenetre, je me jette pour verifier, au cas ou...
mmmm'enerveu ça ;o)
hihihihi...
bon, je disais pas ca avant de le recevoir (j'étais même limite enervé)

Le pied :up: je deballe et je prend des photos pour tout le monde
Je me pose une question , faut il que j'éteigne tout mes PC ou pas avant de brancher?

Allez Salut
Le pied

:up::up::up: