Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche à coincer cette personne (MAES Fabienne) et j'avais déjà posté à ce sujet.
Deux nouvelles annonces sur le Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/informatique/339004682.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/311273684.htm?ca=22_s
Comme vous pouvez le constater, le prix c'est tout ou rien.
J'ai encore fait une tentative dernièrement en demandant la raison d'un prix si bas, voici la réponse :
Bonjour,
Faisant suite à votre email je vous confirme que le produit est toujours disponible à la vente.
Pour répondre à votre question, je travaille pour une société de conception et de développement de jeux et de logiciels, Ubisoft Canada.
A ce jour, nous avons perçu, pour tests complets, plusieurs Suite CS 55 Design Premium et Master Collection pour MAC et également version PC.
Nous les revendons actuellement à petits prix
Je vous confirme également qu'il s'agit bien d'une version complète FRANCAISE, ce n'est pas une mise à jour, ni une version étudiante ; le produit contient 3 DVD + petite procédure d'installation.
Pour info, elle est libre d'installation et d'utilisation et ce, après renseignements de la clé d'activation Adobe à 24 chiffres pour référencement.
Cette SUITE n'a jamais été enregistrée sur le site Adobe.
Elle est en parfait état de fonctionnement mais réclame un système d'exploitation assez récent OS X (10.5 Leopard à 10.7 Lion, sera également compatible avec Mountain Lion 10.8 qui sortira cet Eté).
Elle contient donc les logiciels graphiques et Web de référence cités dans l'annonce.
Attention, cette Suite n'est pas compatible pour PC, exclusivement MAC.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'adresser un chèque de 20 + 5 euros de frais de port, soit 295 euros.
Si vous le souhaitez, je peux vous adresser le produit en mode sécurisé, en "Recommandé R3 Contre-Remboursement" ; vous recevez la SUITE chez vous contre signature et remise d'un reçu, et réglez la somme à votre facteur une fois en possession de l'article.
Les frais de port seraient un peu supérieurs : 15 euros, soit 305 euros au total.
Merci de bien indiquer vos coordonnées postales afin d'éviter toutes erreurs d'acheminement.
Dès réception du paiement, l'article vous sera adressé immédiatement.
En fichiers JPEG joints, je vous envoie quelques photos du produit.
Voilà, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Bien cordialement.
Fabienne.
J'ai poussé jusqu'à demander un RIB pour faire un virement bancaire. J'ai reçu ce RIB au nom de quelqu'un d'autre (malheureusement je ne l'ai pas gardé). J'ai téléphoné à la banque du RIB qui m'a confirmé l'existence du compte.
J'ai envoyé un mail à Ubisoft Canada pour leur demander confirmation de l'existence de ces logiciels de démo. Sans réponse.
Pollux cela me ferai grand plaisir si tu pouvais coincer ces arnaqueurs.
Bon courage.