OK les modos, supprimez-le SVP.
...
Vous seriez bien content que l'on vous soutienne si d'aventure il vous arrivait de vous faire escroquer et que l'on vous aide à trouver l'escroc, non ?
excepté si ceux-ci de trouvent à l'étranger notamment en Afrique alors là la brigade des fraudes ni peu rien de chez rien !La B.F.M.P en charge de traquer ces délits intervient dès qu'il y a plusieurs plaintes et en règle générale retrouvent les indélicats après plusieurs mois d'enquete.
excepté si ceux-ci de trouvent à l'étranger notamment en Afrique alors là la brigade des fraudes ni peu rien de chez rien !
Ça y est, les menaces arrivent.
De MAES Fabienne
ATTENTION, je vous ai à l'oeil.
Probablement que la délation est monnaie courante chez vous ; vous êtes réellement pitoyable, un véritable Colabo en temps de guerre.
Dernière avertissement, que je n'entende plus parler de vous.
Ne vous croyez pas au dessus du lot. Prenez garde, n'allez pas trop loin… je ne vous louperais pas…
De MARTIN Edouard
Pitoyable, délateur, le Roi des Colabo en temps de guerre...
Que je n'entende plus parler de vous...
Vous avez le droit d'être fier et infatué, regardez-vous dans une glace...
Faites attention...
Ouaf ! Ouaf !
Fabienne a dit:Probablement que la délation est monnaie courante chez vous ; vous êtes réellement pitoyable, un véritable Colabo en temps de guerre.
Ne vous croyez pas au dessus du lot. Prenez garde, n'allez pas trop loin… je ne vous louperais pas…
Ça y est, les menaces arrivent.
De MAES Fabienne
ATTENTION, je vous ai à l'oeil.
Probablement que la délation est monnaie courante chez vous ; vous êtes réellement pitoyable, un véritable Colabo en temps de guerre.
De MARTIN Edouard
Pitoyable, délateur, le Roi des Colabo en temps de guerre...
Que je n'entende plus parler de vous...
Vous avez le droit d'être fier et infatué, regardez-vous dans une glace...
Faites attention...
Ouaf ! Ouaf !
OK les modos, supprimez-le SVP.
Non, on ne ferme pas.MODOS !!! ON FERME PLEAAASE !!!