Salut Maczaz et à tous,
Je voudrai savoir suite à ton mail si tu accepterai de témoigner officiellement (simple papier avec ta pièce d'identité) sur le fait que tu as flairé l'arnaque qui concerne les mêmes personnes mais que tu n'à finalement pas voulu faire la transaction etc.?
De mon côté j'ai du neuf, les modérateurs et administrateur du site ouvrez bien vos yeux!!! et restez bien assis!!!
Je viens d'être contacté par un membre du forum qui viens de faire l'objet de la même arnaque que moi 300€ + le port au-lieu de 250 € pour moi. Je viens de contacter les vendeurs, ils sont plusieurs au moins deux et font les sourds et aveugle même avec la copie de ma plainte.
Ils revendent la Suite Cs5 avec le même numéro de série à plusieurs personnes differentes. Je demande donc le maximum de témoignages écrits pour éliminer ces escrocs malfaisants du paysage.
Je vous copie à la suite ce qu'elle dit de vous tous attention le yeux, accrochez vous!!!
De : MAES FABIENNE <maesfaby72[at]gmail.com>
Date : 25 août 2012 19:05:28 HAEC
À : info[at]new-print-services.com
Objet : REMBOURSEMENT SUITE CS55
BONJOUR Monsieur,
Je suis désolée de vous répondre aussi tard car j'étais absente et j'ai eu quelques petits soucis de santé.
Suite à votre mécontentement, je vous propose de vous restituer intégralement les frais engagés (250 €
; sachez que je ne souhaité nullement vous nuire dans cette transaction.
Cette Suite doit logiquement s'installer, apparemment vous un avez un souci de "superdrive" avec votre lecteur.
Si vous le souhaitez, je peux sans souci vous fournir toutes les explications afin qu'elle soit installée correctement sur votre machine (interface 10.5 à 10.8 obligatoire).
Pourriez-vous me fournir à nouveau vos coordonnées exactes afin de vous adresser un chèque dès lundi matin.
Dans l'attente de cette information, je vous présente mes sincères excuses pour cet incident.
Bien cordialement.
maesfaby72[at]gmail.com
Objet : Rép : REMBOURSEMENT SUITE CS55
Date : 26 août 2012 12:45:50 HAEC
À : info[at]new-print-services.com
Bonjour,
Bien noté votre confirmation.
Néanmoins, dans le cas d'un remboursement intégral, je souhaiterais le renvoi des 2 Suites qui vous ont été adressées ainsi que la clé USB 16 Go.
Je continue à penser qu'il n'y a pourtant aucun souci pour installer cette Suite ; je peux encore vous fournir des explications quant à son installation si vous m'adresser vos copies d'écran de vos messages d'erreur par exemple.
Il ne s'agit nullement d'une escroquerie comme le dise si bien les "petits amis du manège enchanté" ; j'ai répondu à un email avec virulence car j'étais très énervée contre cette personne qui m'a réclamé un RIB et qui se prend pour un membre du FBI...
Les propos dans ce forum sont très limites et me permettent de loin d'engager une procédure contre ces types faisant allusion à ma personne et qui ne les regardent nullement car aucune transaction n'a été faites. Nombres de mots ont été employés et qui somme toute sont très litigieux.(je les ai répertorié méticuleusement)
J'estime que cette affaire ne concerne que vous et moi ; je vous demande donc de retirer votre plainte déposé à Tullins (c'est étonnant, il n' y a pas de gendarmerie), il faut aller plus à l'Ouest...
Si vous êtes OK pour me restituer le tout, je vous rembourserais bien évidemment les frais de port, il suffit de me dire le coût qui sera ajouté au montant du chèque.
Voilà, j'attends donc confirmation de votre part.
Bien cordialement
http://forums.macg.co/images/smilies/modo.gif.