Euh Login un bon magazine, oui ca peut passer, mais bon j'irai pas jusque dire que c'est un très bon magazine non plus ....
Bon ca fait quelque mois que j'ai pas acheté, ca a peut-êter changé, mais pour ce que je connaissait, une bonne partie des tutoriaux, des aides à la programation n'était que des trucs trouvés sur le net.. pourquoi l'acheter ?
et puis y'a toujours plein de faute dans leur truc, je suis pas sur qu'il ne fasse rien que une relecture de leur article..
je pourrais sortir plein d'exemple, mais bon, un qui me vient à l'exprit directement, un truc sur le php et les objets, on utilisé le signe ->, et dans les pages, on trouve des -> à> -à -w enfin, plein de truc pas loin, mais pour le débutant, il comprendra pas ... alors rien que pour ca, dire que c'est un bon magazine, je trouve ca abuser..
Ensuite, il s'amuse à mettre des illustrations, très bien, ca fait bien et beau, mais qu'il arrêtent de mettre des conneries aussi... un autre exemple parmi d'autres qui m'a marqué... un truc sur le C, une illustration ou la légende est : Des programmeurs C en pleine action. ... déjà tu dis bon d'accord, c'est cool pour eux, mais on s'en fout un peu non ? Surtout quand on regarde l'image, et qu'on voit que l'image n'est rien d'autre qu'une LAN ..
enfin voilà, le magazine est pas trop mal c'est vrai les articles sont souvent bon, mais rempli de plein de connerie de ce genre qui font qu'il me décoit ....
Voilà, moi aussi je donne mon avis dessus /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif