Mac OS 10.1.5 Dispo !!

Philippe64

Membre actif
31 Octobre 2001
337
0
Saint-Jean-de-Luz
www.crea64.net
regardez dans la mise à jour !

Elle y est !!

---------------------------------------------------
La mise à jour 10.1.5 renforce la fiabilité des applications Mac OS X, améliore la mise en réseau et la sécurité, gère les périphériques de communication en série PC Card et permet la gestion d’un nombre accru de périphériques. Ces améliorations concernent notamment :

La gestion des périphériques :
– Gestion étendue des nouveaux appareils photos numériques Canon.
– Gestion améliorée des appareils photos Nikon dotés de ports FireWire.
– Gestion étendue des périphériques d’enregistrement de disques SmartDisk, EZQuest et LaCie.
– Gestion améliorée des lecteurs MO.

Les applications :
– Stabilité accrue de Mail et Sherlock.
– Les messages électroniques sont correctement conservés dans la boîte des brouillons lorsque celle-ci est reconstruite.
– Gestion de l’accélération matérielle des fonctions 2D et de QuickTime pour Rage Pro.
– Les applications Carbon mises à jour peuvent utiliser la technologie de lissage Quartz pour un affichage du texte de haute qualité.

La mise en réseau et la sécurité :
– Amélioration de la mise en réseau via AFP lors de l’accès à des répertoires à niveaux multiples sur des serveurs de fichiers Windows NT.
– Recherche de fichiers sur des volumes locaux et distants nettement améliorée.
– Inclut un gestionnaire PC Card générique pour la gestion de divers modems PC Card.
– Les comptes de l’application Mail se déconnectent pour indiquer que les réglages de cryptage SSL ne sont pas gérés par le serveur de courrier.
– Inclut la mise à jour de la sécurité d’avril 2002.

WebDAV :
– Montage d’iDisk et navigation dans les fichiers plus efficaces.
– Gestion renforcée de la connexion à iDisk avec les réglages DNS par défaut d’AirPort.
– Gestion du montage d’un volume WebDAV via un port http non standard.

Les langues asiatiques :
– Mise à jour importante de la méthode de saisie du coréen, qui s’avère essentielle en particulier avec AppleWorks.
– Les applications mises à jour Connexion à Internet et AirPort incluent la localisation en chinois et en coréen.
 
M'attendais pas trop à ce quelle débarque à cette heure-ci
smile.gif


Bon, installation en cours, prions pour que ca pose pas de probleme avec mon clone...
grin.gif
 
Ah, ces américains, ils pourraient pas régler leur pendule sur mon clocher.
grin.gif
Je n'ose pas supposer qu'il y a déjà la version téléchargeable (hors maj).

Faut-il avoir la 10.1.4 installée (par flemme, je suis resté à la 10.1.3, on va voir si j'ai gagné une maj
wink.gif
) ou non.
 
Installation réussie !!

Aucun problèmes en vue

Vous pouvez y aller !
smile.gif


J'ai rien vu de spécial de nouveau mais l'accès au iDisk est vraiment beaucoup plus rapide qu'avant (c'est indiqué dans la notice lors de l'installation... mais ça fait pas semblant !)

[05 juin 2002 : message édité par Philippe64]
 
Me suis pris un kernel panic à la fin du prebinding
grin.gif


Enfin bon, ca redemarre, mais dès que la MaJ sous forme d'image disque sortira, je la réinstallerai (un coup d'édition du script d'installation, et ca devrait le forcer à le faire inconditionnellement).

Sinon, rien de particulier à signaler pour le moment...
 
Pas de problème pour la mise à jour, c'est vrai que l'accès idisk s'est nettement amélioré, mais ça n'attends pas encore la vitesse de goliath pour accéder à un dossier un peu chargé (photos...), sinon navigation correcte dans un dossier relativement peu chargé
smile.gif


Ça n'a pas l'air mal,et pour 22 Mo, ça peut !
grin.gif
 
Pour l'instant tout va bien.
Mon Ti supporte la mise à jour.
Je trouve la navigation en colonne dans le Finder très fluide. Est-ce que c'est vraiment plus rapide qu'avant chez vous ?
 
Installation sans problème, je trouve qu'il y a une net différence de rapidité ds le Finder, mais je sais pas si c'est parce que j'ai pas bcp dormi ou si c'est réel
grin.gif
grin.gif
faudra voir à l'utilisation
 
Sur mon TI 800 tout neuf d'hier no pb le plus impressionnant est la gestion de l'iDisk enfin utilisable à la vitesse d'un ftp habituel
 
Pareil, aucun pb lors de l'installation, le tout m'a pris que 10 minutes.

Par contre je ne vois pas encore d'amélioration.

Mais bon j'attends la MAJ de Office pour voir la gestion des polices.