Attention , les fissures cadre ecran / capot / ou base boitier (top case ) , ne sont pas prises sous garantie.
CFKane , si Apple t'a changé ta base boitier sous garantie, tu as eu baucoup beaucoup de chance, à moins que tu ais payé une ptite centaine d euros ? :zen:
Attention , les fissures cadre ecran / capot / ou base boitier (top case ) , ne sont pas prises sous garantie.
CFKane , si Apple t'a changé ta base boitier sous garantie, tu as eu baucoup beaucoup de chance, à moins que tu ais payé une ptite centaine d euros ? :zen:
Faux, pour ma part; même hors garantie, mon bottom case de mon MB a été changé sans pb !!
Juste pour enfoncer le clou, Apple m'a également changé tout le top case alors que j'étais plus sous garantie d'au moins 6 mois...:zen:
Bien j'espère bien qu'ils sont pris sous garantie ! :mad:
Si dans le cadre de la garantie (et même après), j'ai le même problème que 80% des acheteurs de Macbook, je ne vois pas pourquoi Apple ne me le changerait pas...
Enfin les autres fissures non provoquées par une utilisation normale (donc autre part sur le top case, sur l'écran ou autre part, en gros une fissure provoquée par manque de soin), il est normal qu'elles ne soient pas prises sous garantie.
de par ma certification Apple et travaillant dans un centre agréé
bonjour Makhno , de ce qui est de ton support clavier, ca sera pris sous garantie. Par contre , je n arrive pas à situer ton aure fissure d apres ce que tu me dis. une petite photo ?
Jall94 tu peux leur laisser ton produit, un support clavier de macbook ne mets pas plus de 2 jours à arriver chez le prestataire. Apple est très à cheval sur ses delais :zen:
Arg, toujours pas mon APN sous la main... Et mon téléphone n'y arrive pas... La fissure est pas bien grande (encore)...
En gros, t'ouvres le macbook. Les patins sont donc au dessus de l'écran, en haut. Bah au dessus du patin droit, entre celui-ci et le bord de l'écran, une fissure apparaît... Elle est dans le plastique rugueux, avant la coque extérieure (en blanc plus clair).