Sisi on dirais que le tourd'écran de manmacbook en dessous de l'isight frotte legerement :/
Bon ben...il te reste le plan B : http://www.radtech.us/Products/Default.aspx
Sisi on dirais que le tourd'écran de manmacbook en dessous de l'isight frotte legerement :/
J'ai une question toute bête..
Est-on certain que le problème de casse du boîtier soit du aux micro-impacts répétés lors de la fermeture du laptop ??
Cela ne pourrait-il pas être du à la dilatation du bottom case sous l'effet de la chaleur ??
Il me vient cette interrogation car j'ai lu sur le forum MBA que celui-ci se déformait sous l'effet de la chaleur d'utilisation... (il devient alors bancal sur un support plan).
Le plastique du MB est très rigide et donc ne se déforme pas sans casser, de plus le MB chauffe beaucoup...
De là à en faire la cause des bris de bottom case, il n'y a qu'un pas , nan ? :mouais: :siffle:
Mon MacBook s'est aussi fissuré hier, en bas à droite du plastique repose - poignets. Il n'est plus sous garantie depuis octobre. J'ai appelé Apple ce matin, et ils ont accepté de le réparer.
Par contre, j'ai un peu peur que ça recasse plus tard...Je vais investir dans les petits caoutchoucs.
Je viens de recevoir les miens (merci nico_linux ) je les installe ce soir ... par prudence, bien que MB soit de l'été 2006 et sans problème jusque la. En revanche, et je me répète, la qualité du MB de ma fille acheté le mois dernier, n'est plus la même, plus "rugueux" que le mien... plus solide je suppose, mais moins esthétique à mon avis.
Sur la rugosité du plastique au niveau du protège poignet : mon macbook doit être de la même fournée que celui décrit ici et pourtant j'ai une fissure qui apparaît à droite... Toujours utilisé précautionneusement alors... Le problème des fissures ne doit pas vraiment être réglé...
Au fait, qui d'entres vous sur-élèvent leur laptop pour éviter une hausse excessive de température ? (et peut-être une déformation de la coque ???)
david_b lui il utilise ça
Au fait, qui d'entres vous sur-élèvent leur laptop pour éviter une hausse excessive de température ? (et peut-être une déformation de la coque ???)
david_b lui il utilise ça
Personnellement, je ne fais rien... Des fois, quand je le fais tourner à balle, je me dis qu'il faudrait que je fasse quelque chose...
Plutôt qu'investir, je pensais me bricoler deux tasseaux de bois à mettre de chaque côté, sur les deux largeurs du rectangle formé par le macbook.
Verrais quand j'aurais le temps :hein:
elles sont identiques ? elles me semble plus grosses et plus grandes ?Vraiment une très bonne info !!! (sacré Ikéa)
Clair qu'acheter des petites pastilles en plastique hors de prix !!!
Remarquez en cherchant 10 secondes on en trouve pour une dizaine de centimes !!!
Mais si y'a possibilité de les avoir gratos, c'est encore mieux !!
La version de radtech est en effet plutôt hors de prix pour ce que c'est. Mais je me méfierais quand même, si elles sont hors de prix, elles sont aussi prévues pour et ont certainement été longuement testé. Une version pas prévue à la base pour nos mac pourrait les abîmer plutôt que de les protéger (par exemple via l'effet ventouse).
Mais bon, si ça marche, c'est en effet un bon plan. En plus, cela évite une commande outre-atlantique...