Salut nico...
Ce n'est en effet pas une modification de la machine, mais de son fonctionnement, tu le dis toi -même, tu ne l'ouvres pas de la même manière. Au fait, ils sont en quoi pour "ventouser" comme ça ? et quelle épaisseur ?
Je ne sais pas si tu l'as lu dans ce fil, j'ai constaté une différence très nette de matière de coque entre mon MB datant d'été 2006 et celui de ma fille qu'elle vient d'acheter.
Moi des patins, j'en ai mis, mais des patins en feutre, et sous l'ordi, pour ménager un espace qui réduit un peu la chauffe. enfin... c'est ce que je me dis...
Tu vas peut-être penser que je joue sur les mots, mais je ne qualifierais pas ces petits bouts de plastique de modification du fonctionnement...
Pour l'épaisseur, je sais pas trop, je dirais un millimètre... La matière fait un peu ventouse, c'est du plastique transparent souple. Mais la poussière qui vient s'y coller enlève l'effet ventouse. La notice explique que tu peux mettre du talc, c'est peut-être un peu exagéré mais sans doute efficace...