Meme si tu dépasses un peu la dtae de garantie ton mac devrait etre réparé .... mais ne tarde pas !
Salut à tous !
Pff c'est l'enfer... J'ai mon MB depuis le 01.10.07 et je vois déjà apparaître une petite fissure de 2-3 centimètres à côté du trackpad, à droite. Et pourtant on m'avait prévenu de ce défaut, j'ai toujours été soigneux avec mon compagnon...
Je me pose une question en fait. J'ai acheté mon ordi à la Fnac et j'ai pris au passage l'extension de garantie.
Oui je sais, j'ai un an de garantie apple et l'ordinateur a 4 mois.
Mais la garantie Fnac permet d'avoir une machine de remplacement durant la réparation et ils viennent chercher le matériel à la maison.
Qui contacter en premier? Apple en espérant que ce soit rapide? Ou la Fnac en espérant qu'ils sont au courant du problème et prendront la réparation en garantie?
Un avis?
Il semblerais que ce soit une ou deux series particulièrement sensibles au phénomène, je connais 4 ou 5 autres personnes avec des macbook qui n'ont pas eu ce problème, ne soit donc pas trop inquiet...
Comme celles des utilisateurs de Vista ?je crains que la patience des mac user's ai des limites ....
Disons que comme dans la plupart des processus industriels, il vaut mieux tirer le bon numéro. Une panne risque parfois (souvent ?) d'entraîner d'autres problèmes après réparation. J'avoue frémir lorsque je dois faire ouvrir mon ordinateur, mais aussi les entrailles de ma moto ou de ma voiture, toutes deux récentes... Il s'agit de la mauvaise contre-partie pour une technologie toujours plus miniaturisée et performante.Bien ... vous m'enlevez les mots de bouche concernant la finition des macbook ,
{...} c'est la troisième fois que j'ai ce problème et ce , depuis le changement de coque pour cause de fissure , j'ai l'impression qu'un remontage en SAV n'est pas tout à fait pareil qu'un montage sur les bancs d'usine ASUS.
{...}
On est en 2008 et malgré tout les progrès réalisés et ben voilà ou on en est , impossible de trouver un ordi de qualité et qui marche ? sans être pris pour une vache à lait ...
Nous avons quand même la chance qu' APPLE reconnaisse ce problème de fissures mais on la première série de macbook est déjà loin derrière et pourtant les posts continuent au sujet de ces fissures et autres pépins divers ...
je crains que la patience des mac user's ai des limites ....
je crains que la patience des mac user's ai des limites ....
Jobs est candidat ? Dans quelle ville ?Moi je reste chez Mac, mais plus par défaut que par choix (comme en politique d'ailleurs)
Comme celles des utilisateurs de Vista ?
Tu sais ce que je pense du SAV de Apple et se façon de "soutenir" ses clients.
Mais même si on trouve meilleurs service ailleurs... on doit alors se farcir un autre OS :siffle: