MacBook fissuré, que faire ?

Moins d'une semaine.. sont rapides !!!
Mon souci est que je l'ai acheté à la Fnac et je ne me vois pas du tout leur soumettre le problème vu la lenteur de leur SAV en général.
Quelqu'un a déjà tenté l'aventure SAV Fnac pour ce souci de macbook fissuré ?...

J'ai donc suivi vos conseils !!!
Un petit appel au 0800046046. Résultat des courses :

Même si mon MacBook n'est plus sous garantie, Apple prend totalement en charge le changement de coque de ma machine. :):):)

C'est ma première expérience avec le SAV Apple, et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Les conseillers sont très sympa et très pro. :)

Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici une petit photo de mon MacBook.

igp5552ze3.jpg

Est-ce que quelqu'un sait si sa s'applique aussi au Canada ? J'ai acheté mon MacBook en août 2006 (il est donc dans les premières vagues de macbook à ce que j'en sait) et j'ai ce problème de jaunissement de la coque. Il n'y a pas de tâches jaunes comme telles, mais exepté les touches du clavier et le trackpad, toute la surface intérieur a jauni, y compris le contour de l'écran et la différence est assez nette entre le blanc immaculé de la coque extérieure...

Mon Mac n'est donc plus sous la garantie et si un Canadien sait si Apple prend quand même en charge ce problème même après tout ce temps, je serais très heureux de le savoir.

2 eme fois que je change la coque et aujourd'hui de nouveau une fissure, c est vraiment la derniere fois que je prends un macbook en plastique !!! :mad:

Pour ceux que cela interesse, la deuxieme fois hors garantie j 'ai payé 120 euros chez macline bruxelles. Operation réalisée en 1 heure.

Moins d'une semaine.. sont rapides !!!
Mon souci est que je l'ai acheté à la Fnac et je ne me vois pas du tout leur soumettre le problème vu la lenteur de leur SAV en général.
Quelqu'un a déjà tenté l'aventure SAV Fnac pour ce souci de macbook fissuré ?...

tu m'as pas compris : ils me donnent la rep lundi :D
et je pense a 1 semaine ou 2 pour la prise mais ils me prettent un vieux g3 ou un g4 donc..

Tu peux aussi demander qu'il ne te prennent l'ordi que lorsqu'ils ont reçu la pièce et si tu es sympa avec eux, ils te le feront sur place en 15 minutes

En tout cas, c'est ce que j'ai fait :siffle::D:D:D (mais je pense que j'ai de la chance :p)

Je vais tenter comme toi antoine59, mais pas avant la semaine prochaine, là j'en ai encore besoin.. :/

le probleme c'est que le service technique se trouve autre part et ils font des navettes...:siffle:

Oui pour moi c'était pareil, mais tu ne peux pas aller directement au centre de maintenance ?
Personnelement j'avais plus de temps à pied et taxi (10min) mais ça vaux le coup ;)

Moi c'est a 30minutes :siffle:
et l'essence coute chere !
enfin je vais voir avec ma mere !

Moi je n'ai qu'une boutique apple qui fait office de centre agréé mais ils sont super lents, pas très aimable et pas très aidants ....

Remarquez ils m'avaient changé la batterie en même temps que le topcase quad j'avais eu des fissures...

vu qu'il faut que j'y retourne je negocierais ca chez apple ;)

moi ils sont tres sympas : ils m'ont donné des ecouteurs pour ipod , un clavier apple pro blanc ,
et il me prettent du iclear :D
et aussi ils m'installent des logiciels (office 08, iwork , ilifes08...)

moi aussi elle se fissure en plus elle se soulève dans le coin inférieur gauche je suis hors garantie que faire ?