MacBook fissuré, que faire ?

Et bien le mien, après 13 mois de loyaux services, présente une fente sur le repose-poignets, mais à gauche, à hauteur de la touche "majuscule". Exactement à l'endroit où vient appuyer... UN DES TAMPONS de Radtech ! :rateau:

Bon ben tu prouves alors qu'il n'y a rien à faire... :rolleyes:

Juste pour info, tu as mis les tampons combien de temps après achat ? Non parce qu'ils collent encore aujourd'hui, ça m'agace pas mal, alors si en plus ils ne servent à rien...:siffle:

En fait, le plastique est vraiment très fin... je crois bien que l'usure est inévitable sur cette matière. Par contre, cela se répare, colmate, de manière parfaite à la cyano :)

Dernière édition:
moi qui veut en acheter un cet été, ça donne pas du tout envie!!!!
:confused:

Je suis de ton avis. Qu'attend Apple pour réagir ?
Même un PC à 300 euros ne rencontre pas ce type de problème.

Je tiens cependant à ajouter, qu'il semble que ce ne soit pas la totalité, ni la majorité des machines qui soient touchées !!! mais bon, ça fait tout de même réfléchir !! :confused:

depis la rev3 les problemes ont presque disparu (celui de ma soeur est parfait par exemple, donc n'ayez pas peur non plus ;)

depis la rev3 les problemes ont presque disparu (celui de ma soeur est parfait par exemple, donc n'ayez pas peur non plus ;)

Un pote possède son MB blanc depuis plus d'un an, et il n'a aucun souci avec sa coque !! :up:
Souvent les forum font "flipper" pour "rien" !!
Car si on recherche une machine avec qui personne n'a jamais rencontré de problème, je crois qu'il va falloir se passer de Mac, et même d'ordinateur tout court !!

En même temps s'expriment en général ceux qui ont un problème... Et macgé est loin de réunir tous les macusers...

Tu peux jeter un oeil à cette adresse : ///////////

Compte tout de même une centaine d'euros !! :(

C'est sûr cette adresse ? Pasque avec les manuels de ifixit, franchement, ça permet de se passer du SAV si l'ordi n'est plus sous garantie...

signalons surtout que la macbook d'apple est probablement une des séries d'ordinateurs la plus vendue au monde (vu que cela fait 3 ans que la coque n'a pas changé d'un iota) donc pas ettonant qu'on i beaucoup de retours d'utilisateurs ...

On peut commencer a croire que les Macbook commence de plus en plus a se degrader .J'ai un ami ou il lui arrive les memes problemes pourtant il en prend super soin , on peut commencer a croire que les macbook sont de plus en plus fragile

On peut commencer a croire que les Macbook commence de plus en plus a se degrader .J'ai un ami ou il lui arrive les memes problemes pourtant il en prend super soin , on peut commencer a croire que les macbook sont de plus en plus fragile

Ben non c'est l'inverse, la macbook est une machine ENORMEMENT vendue et une partie des anciens modèles le mien compris sont sujet au problême, mais c'est loin d'être tous et le souci semble être quasiment disparu depusiles 2 dernières series.

Rajoutons à cela que apple à l'air de régulierement permettre un changement hors garantie, pour qu'il ne fasse vraiment plus s'inquietter du problême aujourd'hui.

Par contre il est vrai qu'un nuveau design/revetement (alu ???) du macbook resoudrais definitivement le problème.

Bah s'ils me la change sans me le garder une semaine, ça m'ira, sinon bricomac m'aiderait bien sur ce coup, en considérant que les coques qu'ils vendent soit les "nouvelles".. parce que si les nouveaux macbook n'ont pas ce souci, c'est bien que la coque a du être modifiée.

Moi je vais leur prendre une coque avant pour mon ipod et le bouton central de la molette ainsi qu'une batterie pour ipod...COmbien coute leurs trackpads a bricomac ? :)

Bricomac est quand même étonnement moins cher qu'iFixit :eek:

5en passant, on peut se faire un macbook hybride mi-blanc, mi-noir voir tout noir avec tout ça:rateau: