Si tu relis ce long sujet, tu verras que le prise en charge excède le temps de la garantie.
Le mien est également touché (fissure sur le bord gauche). Il s'agit d'une révision ultérieure (milieu 2007). Entre l'envoyer et le garder pour bosser, j'ai pour l'instant choisi la deuxième solution.Oui Chloyo, tu peux tenter d'appeler Apple pour leur faire prendre en charge ton problème.
D'après vos témoignages, ce problème touche énormément de MacBook de première génération (2006-2007). Savez-vous si Apple a corrigé le problème sur le nouveau MacBook blanc ? Parce que s'ils doivent changer des coques à tort et à travers ça va finir par leur couter cher...
Merci !!!
dois-je appeler Mac ou est ce que je peut appeler directement un centre agréé ?
Merci !
euh a quel numéro appelé pour obtenir un code d'exception ?
Merci !
euh a quel numéro appelé pour obtenir un code d'exception ?
comme indiqué sur la terrible page de contact d'Apple le numéro (qui vient de changer) est le 0805 540 003 :zen:
Ok merci, désolé d'avoir fait doublette, mais comme les pages parlent surtout des fissures sur le laptop, je voulais avoir une confirmation.
Quelqu'un aurait une idée du délai moyen pour le changement de la coque arrière?
En nettoyant mon macbook hier, une partie du plastique au dessus du patin gauche est partie ! Ni plus ni mois. J'avais déjà eu des problèmes de fissures près du trackpad à deux reprises qu'Apple a pris en charge mais je me demande si le tour d'écran est pris en charge aussi En tous cas, c'est décidé, plus jamais de plastique pour moi ! De l'alu !
Oui, le bezel est pris en charge aussi, il est arrivé la même chose avec mon macbook blanc et pris en charge par Apple en remplacement sans frais.
Je pense que le plus sage et de faire réparer les MB fissurés, ils sont pris en charge même hors période de garantie.
Je pense que le plus sage et de faire réparer les MB fissurés, ils sont pris en charge même hors période de garantie.
Ensuite, quand il est tout neuf, il faut le vendre. Car avec le temps on sait ce qui arrive !!
Un petit Unibody le remplacera à merveille !!!