Salut.
J'avais lu ce topic il y a quelques semaines, et ce soir j'ai récupéré mon MB Blanc chez le réparateur (remplacement de la carte mère à cause des ports USB sous alimentés).
J'arrive chez moi, je pars au code en laissant mon iPod Classic se réinitialiser. Je rentre du code, et en prenant mon iPod, j'effleure le MB du bras. "J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu un bruit?" Je regarde, et là, c'est le drame:
C'est la première fois que j'ai à faire avec un revendeur Apple, et j'en suis très déçu:
-1:Ils ne m'ont pas appelé pour me prévenir que mon MB était prêt.
-2:J'avais tout de suite remarqué en ouvrant le MB que le support du clavier/trackpad était légèrement surélevé (il y a du jour).
-3:La fissure (je veux bien croire que c'est de l'usure, mais je me demande comment ils l'ont traité?).
Il faudrait qu'Apple arrête de se foutre de la gueule de ses clients! Je me suis équipé en produits Apple cette année et je suis assez déçu de la qualité/qualité de service:
-Déjà, l'activation de l'AppleCare qui m'a posé problème.
-MacBook qui traine un défaut des ports USB depuis des mois, l'AppleCare n'a su me répondre que de réinstaller OS X à chaque fois que je les ai appelés pour un problème lié à un périphérique USB.
-Mon iPod Classic n'arrête pas de bugger jusqu'à en devenir inutilisable. Comme si ça ne suffsait pas, Apple refuse la màj du firmware pour y inclure le Genius, alors que je ne l'ai que depuis fin juillet.
Franchement, y'aurait pas Vista, j'aurais repris un PC! :mad: