MacBook fissuré, que faire ?

Pour être clair car j'ai lu les dernière pages mais je suis pas sur d'avoir bien compris.

Mon MacBook n'est plus sous garantie mais le top case sera changé gratuitement si j'ai ces fissures:
spa0175pk6.jpg

Dans ce cas il faut appeler Apple (numéro de l'applestore?) ou je peux directement l'amener dans un revendeur agréé
alors pour la photo pas besoin d'appelé apple avant!
J'ai le même soucis, mon Macbook a été acheté à la FNAC en Juin 2007, j'ai une garantie en plus d'une durée de 2 ans mais qui ne concerne que l'écran il me semble. SI j'ai bien compris Apple me change la coque même si la garantie est finie?? Dois je l'apporter à la FNAC ou directement à Apple?

Merci d'avance.

moi aussi j'ai eu le même chose et c'est passer en sav mon macbook blanc avait 8 mois !!!! apparament mauvaise manip. enfin je veux dire ptetre forte pression au niveau de ces zones la dans la partie creuse peuvent peut etre causé une fissure je ne sais pas !!
lol

Je respecte tout à fait toi choix !! :)

J'avais il y a peu un MB Blanc et c'est vrai que je trouve cette machine très jolie. J'ai dû m'en séparer car réparée deux fois pour le même problème de fissures. Voilà pourquoi je te conseillai l'Alu.

Je tiens à préciser que ma machine était utilisée avec beaucoup de précautions !! Et que les fissures (bottom case) semblaient être du à un vieillissement du matériau (chauffe ?) et non pas choc ou contraintes mécaniques.
Il faut aussi préciser que tous les MB ne sont pas touchés par ce problème !! ;)

on croise les doigts

J'ai contacté Apple, la réparation va être faite gratuitement. Aucun soucis, ils m'ont dit que c'était très courant donc qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.

J'ai eu le meme probleme il y a un mois. C'est un probleme de fabrication Apple. Il te le change pour le lendemain. C'est toute la pièce qu'il change car elle est en un seul morceau (tablette clavier trackpad)
Malgré que ma garantie soit dépassée de 3 mois, ils ne m'ont rien fait payer

Pour ma part je suis allé chez iTribu (Montpellier) et il me change gratuitement mon top-case alors que ma garantie est dépassée de plus de 3 mois. :) Les gens disent que apple c'est cher... mais il y a des moments où tu es bien content d'avoir des services de bonne qualité.

Bon beh c'est officiel je suis poisseuse! Hier matin j'ai été à la Fnac pour ammener mon Mac décollé, aucun problème ils me l'échangent, je rentre chez moi, j'ouvre le noveau et là que vois je??????????? un MacBook blanc flambant neuf décollé!!!!! Ni une ni deux je repart à la Fnac le mec du SAV me dit "c'est normal c'est pas collé partout" donc je demande d'aller voir un vendeur et le vendeur confirme mon avis "c'est un défaut de série faut appeler Apple". Deux Fnacs différentes, mais deux Macs issus de la même série pas de bol hein??? Donc il appelle Apple qui reconnaît le défaut. Je devrai recevoir un nouveau MacBook d'ici à mardi, espérons que celui ci ne soit pas issu de la même série défectueuse...

edit: mon Mac me manque, le retour sur PC est dur...lol

Pour ma part je suis allé chez iTribu (Montpellier) et il me change gratuitement mon top-case alors que ma garantie est dépassée de plus de 3 mois. :) Les gens disent que apple c'est cher... mais il y a des moments où tu es bien content d'avoir des services de bonne qualité.

Moi aussi je suis allé chez itribu (Mon apr :love:) et il m'ont changé la coque sur 2 macbook donc l'un plus sous garantie depuis 5mois environ ;)