Change pour un Alu !!
Tu éviteras les fissures dans quelques mois !!!
t'as pas eu de chance!
. c'est vraiment pas de chance ! !
s'il l'a acheté depuis moins de 15 jours c'est qu'il a prit le blanc par choix...ou par obligarion mais en tout cas en l'achetant il avait déjà le choix!
Y'a que les C**s qui ne changent jamais d'avis !!!
ou les budgets serrés...
Pour être clair car j'ai lu les dernière pages mais je suis pas sur d'avoir bien compris.
Mon MacBook n'est plus sous garantie mais le top case sera changé gratuitement si j'ai ces fissures:
Dans ce cas il faut appeler Apple (numéro de l'applestore?) ou je peux directement l'amener dans un revendeur agréé
J'ai le même soucis, mon Macbook a été acheté à la FNAC en Juin 2007, j'ai une garantie en plus d'une durée de 2 ans mais qui ne concerne que l'écran il me semble. SI j'ai bien compris Apple me change la coque même si la garantie est finie?? Dois je l'apporter à la FNAC ou directement à Apple?alors pour la photo pas besoin d'appelé apple avant!
Moi il n'est plus sous garantie mais d'après certaines personnes ça passeraient. Je voudrais donc des avis !!!
Change pour un Alu !!
Tu éviteras les fissures dans quelques mois !!!
A quel numéro faut il les appeler??? Ils ont énormement de numéro visiblement :eek:oui ça passe, il faut juste appeler apple avant.
Pour ma part je suis allé chez iTribu (Montpellier) et il me change gratuitement mon top-case alors que ma garantie est dépassée de plus de 3 mois. Les gens disent que apple c'est cher... mais il y a des moments où tu es bien content d'avoir des services de bonne qualité.