Nouveaux depuis quand ? quelle série ?
il faut lire les news de macgé plus souvent, on revient très vite dans le sujet initial merci :modo:
Nouveaux depuis quand ? quelle série ?
Bonjour à tous,
Petit témoignage de ma satisfaction du centre Apple CTS dans le 17e ; j'avais le problème de fissure et le problème de sortie audio bloquée sur l'optique, ils ont changé le tout en 5j ouvrables!
Et chose qui me semble-t-il n'a pas été précisée, quand on fait changer la coque du dessus sur un MacBook pour le problème de fissure, on change la coque, le trackpad et le clavier ! En gros le MacBook est flambant neuf! Ca fait bien plaisir.
Boah c'est pris hors garantie, et reglé très rapidement, donc à la limite, ca ne me dérange pas d'avoir un MB remis à neuf tous les ans.
Je ne sais pas. Je pourrai peut être la trouver sur le net, et rien ne dit que ce problème se reproduira de toutes façons. Je peux éventuellement mettre des "amortisseurs" à l'endroit où l'écran se rabat, ca doit exister non?
Ce qui est sûr, c'est que le nouveau MacBook ne me tente pas vraiment. A la limite je comptais m'acheter un iMac pour compléter, ou un bel écran.
Je ne sais pas. Je pourrai peut être la trouver sur le net, et rien ne dit que ce problème se reproduira de toutes façons. Je peux éventuellement mettre des "amortisseurs" à l'endroit où l'écran se rabat, ca doit exister non?
Ce qui est sûr, c'est que le nouveau MacBook ne me tente pas vraiment. A la limite je comptais m'acheter un iMac pour compléter, ou un bel écran.
chez moi il mon dit que comme mon MB est encore sous garantie pas besoin d'appeler apple, ils ont commandé la pièce et 3 jours après je suis revenu avec mon MB que j'avais gardé et ils l'ont réparés en 15min , ils sont fort chez Be mac
Pour ma part, je suis étudiant et ouvre et ferme mon macbook toute les heures. Au bout de 8 ou 9 mois après l'achat j'ai eu ma première fissure. Maintenant à l'heure actuelle les 3 quarts de ma "coque clavier" est fissurée. Le problème viens évidemment de la fermeture aimantée, du matériau inadapté utilisé pour la coque, mais a mon avis le problème viens avant tout des 2 petits "traits en reliefs" en haut de l'écran. Toute la pression des aimants repose sur eux et vienne donc fragiliser la coque. Car en effet, j'ai pu constater sur 5 macbooks fissurés que les premières fissures apparaissent toujours la ou les renflement de l'écran vienne s'appuyer. Si Apple avait fait un contour d'écran lisse, je pense qu'il n'y aurait pas ce genre de problème.