MacBook fissuré, que faire ?

SALUT je sui degouté jai acheter un ibook cher darty hier en le sorten de son embalage un etiquette c collé dessu :rateau::rateau: pour pas le reyer jai pri du disolvent sa ma enlevai tt le verni :mad: ma question c'est es que je pe faire changer la coque du couvercle si oui ou ??? es que c cher !!???

Ouai et tu apprendras a ecrire aussi ? La ponctuation ? Non, tu n'en as jamais entendu parle ?

NEXXXXXXXT !!!!!

:o

Et puis "a ecrire", à ecrire, a écrire ou à écrire ??? :confused: Clavier chinois, quand tu nous tiens...

Ne dit-on pas que seuls les écrits restent, ça fait peur :D:D:D

Salut à tous, nous venons de constater sur le macbook de ma femme cette même fissure.
Étant donné que celui ci à exactement & an et 3 semaines et que l'apple care n'est pas disponible chez nous (eh oui il est possible que les APR vous disent cela si vous habitez les TOM), et que la moindre réparation ici couterait au moins 300 euros. Y'a-t-il un moyen afin que cette fissure ne s'aggrave pas. En effet ma femme est prof et le balade beaucoup.

Merci d'avance.

2 mac abimés de manière conséquentes sur 3 achetés en 2 ans (je prie mon macbook n'a que 5 mois)

Est ce que vous pensez qu'avec 3 semaines hors garntie je peux quand même tester la réparation gratos étant donné qu'il est clair que c'est un défaut de fabrication des macbook?

Est ce que vous pensez qu'avec 3 semaines hors garntie je peux quand même tester la réparation gratos étant donné qu'il est clair que c'est un défaut de fabrication des macbook?

Salut !

Tente le coup, tu n'as rien à perdre ! Et d'autres ici ont vu leur mac pris en charge alors qu'ils dépassaient de plus de 3 semaines la fin de la garantie... Au pire apple te demandera des photos pour s'assurer de ce que tu leur racontes et pis vouala...

Et pour éviter que ça ne s'aggrave bah... à part faire gaffe en le fermant et retenir au maximum l'écran, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de solution...

J'ai tenté également pour une autre panne, hors garantie, ça s'est bien passé, ils ont parfaitement joué le jeu.. Avec un courrier sympa, des N° de séries ou copie factures de tes autres Mac prouvant que tu es un "accro d'la pomme", je suis persuadée qu'ils feront le geste. Confiance donc ! ;) tu nous diras si j'ai raison d'être optimiste !

je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive...moi aussi j'ai une fissure dans la coque de mon MN mais moi c'est au do qu'elle se situe! plus embêtant je viens de remarquer que la coque supérieur (celle où se trouve le clavier) commence à se décoller au niveau des prises jack...et enfin la dernière chose qui ne va pas c'est que quand je ferme mon MN l'écran n'est pas en face du corps de l'ordi, il y a décalage de 2mm à peu près...:(:(:(

il faut savoir que mon MB est encore sous garantie, je l'ai acheté au mois de mai dernier!e

et donc je voudrai savoir si tous les problèmes que je viens de vous énumérer sont pris en charge par la garantie ou non? et si oui comment faut il faire? est ce qu'il vaut mieux que je retourne à la fnac (la ou je l'ai acheté)? dans un apple store? ou par téléphone?:confused:

en tout cas merci à ceux qui me répondront en espérant qu'ils m'apportent de bonne nouvelles...:rolleyes:

Bonjour !

Même problème chez moi sur mon MacBook acheté en juin 2008 :mad:
Fissure sur le coté droit ! Seulement la fissure est très légère ! Je vous joint une photo !

Je me demande si mon Apple Store acceptera de réparer, car je ne veux pas attendre que la fissure craque !

Ce que je ne comprend pas vraiment c´est que je ferme très rarement le MacBook, a part quand je l´emmène en cours (et la il est bien protéger dans sa housse), mais la nuit il reste ouvert sur mon bureau. Je aussi suis très soigneuse avec :( Quand je pense qu´une amie trimbale son ibook par l´écran, le laissant pendouiller dans le vide, et lui est nikel.:hein:

J´ai aussi remarqué des fissures derrière au niveau de la ventilation :mad:

Donc ma question est : Pensez vous qu´une telle fissure sera prise en charge ???
J´espère qu´Apple Danmark est aussi compétent qu´en France....

La photo : http://img374.imageshack.us/my.php?image=s6300385tp1.jpg

mon MacBook acheté en juin 2008 :mad:
Fissure sur le coté droit ! Quand je pense qu´une amie trimbale son ibook par l´écran, le laissant pendouiller dans le vide, et lui est nikel.:hein:

Ah ! Tiens ! mais au fait : je n'ai jamais lu de posts sur des fissures d'iBook !!!
Ni vu d'ailleurs pour avoir eu les 2 !

mais bon là on avance pas trop trop hein!

Pour avancer, commence par reculer ...: en retournant sur les multi posts précédents, tu verras que certains ont (dont moi) ajouté des petits patins en silicone (radtech entre autre) qui protègent des chocs à la fermeture. ça ne réparera pas ton MB, mais ça évitera peut-être d'autres fissures, et que les actuelles deviennent le gouffre de Padirac ! au moins en ce qui concerne le tour du clavier.

oui j'ai déjà vue...mais ce que je voulais savoir c'est, vue qu'il est encore sous garantie, est ce que je peux le renvoyer ou c'est même pas la peine?:zen:

Je ne suis pas Mme Soleil, mais me MB de ma fille encore sous garantie, a le même problème, direction centre agrée pour poser la question, réponse affirmative. OUI C'EST PRIS EN GARANTIE !!!!!!!!!
Qu'on se le dise ! :zen::zen: