Bon, eh bien moi, je dois encore dire combien Apple continue de m'épater...
J'ai acheté mon MacBook à la Fnac en novembre 2006.
Comme beaucoup, malheureusement, je rencontre rapidement des soucis avec mon câble MagSafe qui se retrouve dénudé et fait carrément des étincelles lorsque je branche le chargeur. Appel au SAV d'Apple : échange standard du chargeur au courant du mois de février.
J'ai rencontré ensuite les premiers cas de fissure du topcase en avril 2007 : appel au SAV Apple : prise en charge de la réparation sous garantie.
Et depuis une semaine, diantre ! encore le topcase qui fait des siennes et se fissure au même endroit (là ou le capot vient reposer quand on le ferme). Pour mémoire, mon MacBook a maintenant presque 2 ans et je n'ai pas souscrit de plan particulier (genre AppleCare ou assurance Fnac). Appel au SAV d'Apple cet après-midi... il ne me reste qu'à l'apporter chez un APR : la réparation sera entièrement prise en charge !
Certains diront que la qualité du matériel vendu par la pomme se dégrade. Certes, mais pas la qualité de la relation client.
Comment voulez-vous, après ça, que j'achète autre chose ou que j'envisage même de revenir un jour sur PC.
Impossible !