MacBook fissuré, que faire ?

Bonsoir
Après 3-4 changements (environ) de la coque du clavier, j'ai enfin des repose-paumes solides : il n'y a aucune trace d'usure après 1-2 mois voire plus alors que les fois précédentes, c'était le cas parfois dès la réception du SAV.
Mais, car il y a un mais, je viens d'apercevoir une nouvelle fissure...juste entre le touchpad et l'encoche (le truc là, le machin qui sert à tenir l'écran quand on le soulève), sur toute la distance (moins d'un centimètre mais bon).
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Quelqu'un est-il intéressé par un macbook blanc à 750 euros ? :p

Merci d'avance

C'est la maladie des MB. Ca fait chier, c'est le seul défaut de ce portable. Mais Apple ne semble pas vouloir traiter le problème... Par contre, il cure les conséquences sans soucis et c'est appréciable.

Perso, j'en suis à 3 coques.

Non, un "blancs". Mais j'en ai déjà vu (en photo), des noirs abîmés. Dans ce topic peut-être ? En tout cas je suis presque sûr que ça touche les deux modèles. Vivement que j'économise pour un MBP 17' Unibody et tout le tralala.

Edit : ouais alors ya des photos du noir fissuré en 1ère page de ce topic et le mien, donc je reconfirme que ça touche les deux (schwarzer stern, ou l'art de parler pour ne rien dire).

je confirme , j'ai un macbook noir et j'ai fais changer la coque 2 fois ... depuis j'ai acheté des petites pastilles et je n'ai plus de problèmes .... c'est un problème de qualité de plastique mais aussi de chocs car les petits rebords du capots supérieurs claquent au même endroit continuellement . il faut veiller a fermer son mac doucement

Je viens d'avoir le problème sur mon clavier de la fissure entre le trackpad et le côté droit du macbook(blanc). Je viens d'appeler Apple, une conseillère m'a donné un numéro d'exception (car mon mac était hors garanti). Je donne une information supplémentaire, ce numéro n'a pas de limite de temps.
Une fois ce numéro avec vous, allez dans n'importe quel SAV agréé Apple et le changement sera prise en garantie.

Je donne une information supplémentaire, ce numéro n'a pas de limite de temps.

Si, un mois maximum :zen: si ont ta dis que c'était pas limité dans le temps c'est une bêtise, je gère des cas comme le tiens tout les jours depuis des années :zen: Pense a faire des sauvegardes avant de déposé ta machine :coucou:

Salut
Fermer avec soin son MacBook, même si ça ne semble pas toujours suffire. Certains parlent de pastilles à coller sur la coque, apparemment ça fonctionne bien. Après, je ne sais pas si esthétiquement c'est gênant ou pas.
Moi, je pense que la meilleure solution est de passer à l'unibody :D

je confirme , j'ai un macbook noir et j'ai fais changer la coque 2 fois ... depuis j'ai acheté des petites pastilles et je n'ai plus de problèmes .... c'est un problème de qualité de plastique mais aussi de chocs car les petits rebords du capots supérieurs claquent au même endroit continuellement . il faut veiller a fermer son mac doucement
Moi je l'utilise normalement et quand ça craque, Apple raque. Et ce, tant qu'ils n'auront pas résolu ce défaut de conception.

Je viens de commander un MacBook blanc (mon premier Mac !) Et j'avoue que ce défaut vient un peu de me refroidir (Mais je n'aime pas l'alu esthétiquement...)
Visiblement, les petites pastilles semblent être un bon compromis, et n'ont pas l'air trop inesthétiques... Savez-vous si on peut les trouver facilement dans le commerce où si on est obligé de les commander sur Internet ?